Y
Anonyme
Je pense aussi que c'est à cause du vermifugepas de panique c'est normale c'est le vermifuge qui agit contre les vers
demain tel au veto !
Je pense aussi que c'est à cause du vermifugepas de panique c'est normale c'est le vermifuge qui agit contre les vers
demain tel au veto !
Pourquoi demain ? Je peux aussi le faire aujourd'huidemain tel au veto !
Effectivement, il y a vraiment n'importe quoi sur les sites, en particulier wamiz c'est une catastropheIl faut faire attention sur Internet car ce n'est pas toujours vrai... Ça dépend, sur quel site !
Elle va très bien, elle est comme d'habitude, juste elle vomissait, aujourd'hui elle n'a pas vomit.Probablement le vermifuge mais je ne suis pas vétérinaire. Simplement observer si le chaton se sent vraiment mal et si tel est le cas alors oui contacter rapidement un vétérinaire. ça pourrait très bien être autre chose qui se soit rajouté par dessus le vermifuge.
Le vermifuge je l'ai acheté à l'animalerie, c'est un comprimé pour 10kg (que je divise en fonction du poids de l'animal) je leur donne dans une seringue mélangé avec de l'eau, et c'est le vétérinaire qui avait dit de faire ça, je l'ai toujours donné aux chatsLe vétérinaire n'a rien dit concernant la prescription du vermifuge ? Normalement ils devraient indiquer les effets secondaires pour ne pas laisser les gens en panique ;-;
Cette discussion date de plus d'un mois, surtout que le chaton en question n'est plus un chaton elle a grandit entre temps. Et non, je ne l'ai pas emmenée au vétérinaire, cela n'était pas nécessaireIl faut l'emmener au vétérinaire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏