Un"copain"vraiment...

• Auteur de la discussion Mimi_00
  • Date de début
M
Mimi_00
Anonyme
Bonjour, bonsoir je recherche des conseils je suis en couple avec un jeune homme de 20 ans moi j'ai a peine 18 ans ,le problème c'est que il est arrogant,il me fait des promesses qu'il tient jamais, me raconte des choses fausses il aime trop se prendre pour une victime lors de disputer,je veux plus coucher avec lui depuis des mois parce que il tient pas deux minutes il éjacule aussi tôt des fois son pénis sens un peut le renfermer et a plein de petits trucs blanches son sperme a un goût très acide et il veut que j'avale mais je refuse il a plein de plaque de boutons avec du pus partout je me demande si il a pas une IST
Le problème c'est qu'il ne travaille pas il aime me demander des choses si je refuse il se fâche dis des choses pour que je le prenne en pitié mais je refuse toujours je le déteste j'attends juste le moment de bien manger son argent avant de le quitter.
Suis-je mauvaise?
NT: Depuis le début de la relation il ne m'a jamais rien donné même pas un centime

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !