Sa je suis au courant aussi et au dessus il y a des champs de bléJ'y étais du temps des fusiliers marins
Là par contre tu rentres pas
Cette base mais aussi une autre ailleurs où ils stockent les missiles nucléaires
Pour cacher en Normandie
Sa je suis au courant aussi et au dessus il y a des champs de bléJ'y étais du temps des fusiliers marins
Là par contre tu rentres pas
Cette base mais aussi une autre ailleurs où ils stockent les missiles nucléaires
De toute façon si c'est pas sa sa sera autre chosesL'astéroïde qui va faire mal, c'est pas avant 150.000 ans voir plus, donc rien à craindre
En même temps on est obligé d'avouer que nous sommes trop nombreux sur terreDe toute façon si c'est pas sa sa sera autre choses
Il trouveront le moyen exterminé la moitié de la population
Le virus a été le cas
Sa recommencera tant que humain ne changera pas
Sa ce fera la il y a un mélange de grippe COVID qui persisteEn même temps on est obligé d'avouer que nous sommes trop nombreux sur terre
Début 1900 je crois que c'était 1.5 milliards
Il n'y a pas longtemps 6 Milliards
Là on va sur 10 Milliards
On est trop nombreux sur terre, il faudrait revenir à 3 milliards gros max
Tu as vu qu'ils ont inventé la pilule pour rajeunir ?Sa ce fera la il y a un mélange de grippe COVID qui persiste
Et beaucoup de décès
Et alimentaire qui a drôlement changé
On ce choppe des cancer
Les suicide j'arrête pas entendre sa
Les crise cardiaque aussi
Pétage de plomb avant on vivait pas sa
On vas dans le n'importe quoiTu as vu qu'ils ont inventé la pilule pour rajeunir ?
Des cinglés je te dis, seuls les riches auront le droit de vieillir correctement et vivre plus longtemps
Ils vont sur un rajeunissement d'au moins 15 ans. Donc le mec qui a 80 balais aura le physique et la santé d'une personne de 65 ans
Le pire, c'est que c'est légal, pour ma part ç'est contre la nature
On va diviser le monde en deux, après ça va être quoi ? La dictature
![]()
Des chercheurs ont trouvé la recette pour une pilule de rajeunissement
Aux États-Unis, un professeur de génétique dit avoir découvert la recette pour une pilule de rajeunissement efficace et économique.sciencepost.fr
Chut !Sa je suis au courant aussi et au dessus il y a des champs de blé
Pour cacher en Normandie
Personne le sait pourquoi chuteChut !
Maintenant tout le monde le sait ! Chut !Personne le sait pourquoi chute
Il y a que moi qui sait emplacementMaintenant tout le monde le sait ! Chut !
Houla ! La la la...chut ! Il y a des espions, vous détenez un secret défense.... vous n'êtes plus en sécurité... je vous envoie des agentsIl y a que moi qui sait emplacement
J'espère qu'ils sont arrivés à temps...Houla ! La la la...chut ! Il y a des espions, vous détenez un secret défense.... vous n'êtes plus en sécurité... je vous envoie des agents
Mais c'est quoi ta crypto monnaie