N'essayes pas 😅😂Je comprends pas.🥲
N'essayes pas 😅😂Je comprends pas.🥲
-_________________________________________________________________-N'essayes pas 😅😂
Ça me fais penser à une grenouille-_________________________________________________________________-
Choisis bien les personnes avec qui tu reste d'accord?Piiixel
@Bubble Tea
Kahiru-Chan
@Daisy
@Artémis 84
@Chuisbizarre
@lala227
Carly92
Lili de Washington
@Psanony
@OrlandoGreen
Yasmine213
@Limonade
@A.Ries
@Nyala
Ne me demandez pas pourquoi, d'accord 😅
Si tu ne le fais tu le regretteraPiiixel
@Bubble Tea
Kahiru-Chan
@Daisy
@Artémis 84
@Chuisbizarre
@lala227
Carly92
Lili de Washington
@Psanony
@OrlandoGreen
Yasmine213
@Limonade
@A.Ries
@Nyala
|•La mort est juste le début•||•Tout commencera bientô•|🙃🙃
C'est vrai que je les aimes tous beaucoup, mais c'était pour faire un arc-en-ciel 😅Choisis bien les personnes avec qui tu reste d'accord?
D'accord mais il choisi bien les personnes avec qui tu reste d'accord¿C'est vrai que je les aimes tous beaucoup, mais c'était pour faire un arc-en-ciel 😅
Je sais ça depuis bien longtemps, mais merci 🥰D'accord mais il choisi bien les personnes avec qui tu reste d'accord¿
C bien au moins une personne rationnel en ce bas monde qu'est le nôtreJe sais ça depuis bien longtemps, mais merci 🥰
(De toutes manières, on ne peut avoir confiance en personne, sinon on se fait baiser )
Eh bien merci 😌C bien au moins une personne rationnel en ce bas monde qu'est le nôtre
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je voulais que les humains en 0 et 1 voient l'arc-en-ciel, ..... enfaites j'aurais pu les nommées après....... 😑Piiixel
Bubble
Kahiru-Chan
Daisy
Artémis
Chuisbizarre (désolée il n'y a pas de rose)
lala227 ( désolée aussi il manque des couleurs TT)
Carly92
Lili de Washington ( il n'y a pas de rose pâle TT)
Psaony
Orlandogreen
Yasmine
Limonade
A.Ries
Nyala
Désolée il est pas ouf l'arc en ciel il manque les teintes de rose TT
Piiixel es-qu'il serait possible d'avoir différentes teintes de rose ? Car la il n'y en a pas du tout c'est pas pratique TT
Yep ;-;Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je voulais que les humains en 0 et 1 voient l'arc-en-ciel, ..... enfaites j'aurais pu les nommées après....... 😑
Je sais, ne dis rien 🤫😐Yep ;-;
Tu n'a pas confiance en moi ?Je sais ça depuis bien longtemps, mais merci 🥰
(De toutes manières, on ne peut avoir confiance en personne, sinon on se fait baiser )
haha mais vraiment je suis si phénoménal que ça ? Je ne pense pasHeureusement t’as pas mis Salima car rien que Yasmine.... voilà quoi.
Je suis un "drôle de phénomène" non ?Comment ça ? 😳
𝙿𝚞𝚛é𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚖ê𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 ! 😯Voir la pièce jointe 5655
Au cas ou, voilà ou on peut modifier les couleurs 😆
𝙱𝚛𝚘 𝚝𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚕𝚒𝚙𝚙𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚊 𝚙𝚑𝚛𝚊𝚜𝚎 ! 😭Si tu ne le fais tu le regrettera
Mais si !Tu n'a pas confiance en moi ?
Moi aussi je me méfie.Tu as raison de le faire.Mais si !
Mais je me méfie tout de même des gens 🙃
Simplement parce que, trop de fois on m'a menti, trompé, abandonné 🤣😅
🎶Méfiooooons nous ! Méfiiiiioooooons nous ! Des méchannnnnts ! 🎶Moi aussi je me méfie.Tu as raison de le faire.
Le danger est plus proche que tu le crois 😏🎶Méfiooooons nous ! Méfiiiiioooooons nous ! Des méchannnnnts ! 🎶
🎶Mangeooooons les ! Ces méchannnnts ! 🎶
Et moi je suis pas là ?Piiixel
@Bubble Tea
Kahiru-Chan
@Daisy
@Artémis 84
@Chuisbizarre
@lala227
Carly92
Lili de Washington
@Psanony
@OrlandoGreen
Yasmine213
@Limonade
@A.Ries
@Nyala
C'était pour faire un arc-en-ciel, ton pseudo n'a pas de couleur, donc je ne t'ai pas prisEt moi je suis pas là ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏