Un ami vraiment très saoulant

• Auteur de la discussion Gluglu l'hippopotamette
  • Date de début
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Bah c’est elle la victime dedans nan ?
J'avoue, même si j'ai un peu de mal à me considérer comme une victime. En même temps, c'est un abruti, mais j'espère qu'une fois que tout sera régler, on redeviendra amis.

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
jsp gluglu a l'air trés agreable et tu lui dit que c elle qui fait le mal dans tout ca donc je suis chocker

B
Bubble Tea
Anonyme
jsp gluglu a l'air trés agreable et tu lui dit que c elle qui fait le mal dans tout ca donc je suis chocker
Mais non 🤦‍♀️.... j’ai dit que c’est pas elle qui a fais le mal dans tout ça et que ça se fait pas que l’autre il se sert d’elle

G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Non, je ne pense pas que@Bubble Tea aie voulu dire que j'étais la victime, c'est juste que j'ai dis que quand je me vengeais, ça faisait mal et que si mon ami relou changeait, je me ferai sûrement bananer et lui pardonnerait, dû au fait que je suis naïve et que je pardonne très facilement.

G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Non, je ne pense pas que@Bubble Tea aie voulu dire que j'étais la victime, c'est juste que j'ai dis que quand je me vengeais, ça faisait mal et que si mon ami relou changeait, je me ferai sûrement bananer et lui pardonnerait, dû au fait que je suis naïve et que je pardonne très facilement.
Mais en tout cas, je suis sûre que toi aussi tu es très agréable, Albert Albert !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !