UE-Mercosur... mais t'es sûr... mais c'est dur-dur !

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 873
Genre
Homme

Pourquoi les Français s’opposent à l’accord de libre-échange.​

Alors que l’Allemagne et l’Espagne poussent la Commission européenne à finaliser l’accord d’ici à la fin de l’année, dans l’espoir de relancer la croissance européenne.

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 873
Genre
Homme
En espérant que l' U.E ne ne fera pas dans notre dos
J'ai regardé les propos de Macron hier soir, il a raison
Pour les consommateurs, si l'UE nous passe par-dessus la tête, il faudra que les étiquettes soient claires. Et si possible que le consommateur sache quand il est prêt à sacrifier sa santé pour son porte-monnaie. Sans compter le manque de solidarité avec nos éleveurs et surtout avec les éleveurs qui se battent pour aller dans le sens du bio.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 656
De tte manière je pense du moins dans les débuts qu'il n'y aurait seulement les personnes en situation de précarité qui iraient vers ces produits d'importations ..

Et puis ils achètent déjà beaucoup de produits des Pays de l'est mais personne n'en parle puisque ils font partie de l'union Européenne ..

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 873
Genre
Homme
De tte manière je pense du moins dans les débuts qu'il n'y aurait seulement les personnes en situation de précarité qui iraient vers ces produits d'importations ..

Et puis ils achètent déjà beaucoup de produits des Pays de l'est mais personne n'en parle puisque ils font partie de l'union Européenne ..
Salut.
Oui, sans doute ...et non, pas forcément.
Je n'ai pas beaucoup de moyens, mais je suis vieux et je sais qu'il me faut de la qualité et moins de quantité.
Ensuite, troquer de la santé contre des prix bas, c'est creuser sa tombe avec ses dents...
ça au moins, c'est facile à comprendre.
Et puis des fois quand je vais au fast-food, j'en vois des gens avec de très belles voitures et qui sont en surpoids, mais qui aiment à s'en mettre plein le bide.
Par contre, la restauration sera dans l'obligation d'être transparente.
Même celle qui restaure les écoles et autres institutions éducatives.
Il me semble.
:unsure:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 631
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Pas forcément, l' Ukraine par exemple
Après tu te trompes un peu, il n'y a pas que les pauvres qui consomment du TRIKATEL
Des gens qui vivent normalement aussi, qui ont les moyens de manger de la qualité

Le problème, c'est qu'on va réussir à niker la France
Si ça continue, il n'y aura plus d'agriculture et d'élevage
On sera obligé de manger de la m*rde d'importation

Il y aura forcément aussi moins d'emplois
Il y a une guerre à mener en ce sens, un peu comme le fait Trump pour les importations
Et sur ce sujet il a 100% raison!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !