U S A

mélissandre
Actif
Messages
32
Fofocoins
255
Salut, je suis Maélys et je suis américaine et je remarque que beaucoup de membres de ce forum sont insultants avec mon peuple, mon pays et mon gouvernement, à la limite pour le gouvernement je comprends c'est une opinion que je ne partage pas mais c'est ça la politique mais faire de nous les américains les grands méchants capitalistes qui veulent soumettre tout les gens du monde ! C'est une discrimination que je trouve anormal, que votre avis soit exprimé OK, mais c'est hyper raciste de généraliser un profil à une population ! Surtout les gens comme ZZZ ZZZ qui insultent comme ça gratuitement.
 
O
Ocram
Anonyme
😐 Il ne faut pas confondre insulte et vérité ! Bravos à toi ! ZZZ et Vive la France !!! 🇫🇷 (y)
 
mélissandre
Actif
Messages
32
Fofocoins
255
😐 Il ne faut pas confondre insulte et vérité ! Bravos à toi ! ZZZ et Vive la France !!! 🇫🇷 (y)
Bah ça c'est sympa pour tous les étrangers, les États-Unis dont je suis la seule représentante apparemment, sont bien insultées par vous tous ici bas.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut, je suis Maélys et je suis américaine et je remarque que beaucoup de membres de ce forum sont insultants avec mon peuple, mon pays et mon gouvernement, à la limite pour le gouvernement je comprends c'est une opinion que je ne partage pas mais c'est ça la politique mais faire de nous les américains les grands méchants capitalistes qui veulent soumettre tout les gens du monde ! C'est une discrimination que je trouve anormal, que votre avis soit exprimé OK, mais c'est hyper raciste de généraliser un profil à une population ! Surtout les gens comme ZZZ ZZZ qui insultent comme ça gratuitement.
Je n'insulte pas les américain(e)s, j'insulte leur gouvernement de capitalistes mondialistes.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sus à l'envahisseur impérialiste américain !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Il faut dégager tous ces capitalistes ! :mad: Et faire place au communisme pour que la paix revienne !
Les capitalistes nous ont pillés, plus de 60% de la richesse mondiale se trouve entre les sales mains d'une poignée de personne :mad:
C normal ça ???
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
En fait, les capitalistes, ils sont 1 sur 10 à posséder 90 % des richesses mondiales.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les capitalistes, il y en a dans tous les pays du monde.
Mais le problème français, c'est qu'après la Révolution de 1789, on avait amené à la guillotine tous les riches et les notables pour pouvoir redistribuer les richesses au peuple français.
Sauf que, Louis XVIII est monté sur le trône après une période de terreur qui a duré quelques années.
A partir de ce moment-là, la monarchie était rétablit. Pas pour longtemps. Mais suffisamment longtemps pour abolir les privilèges du peuple.
Les richesses appartiennent à nouveau à quelques notables. Le peuple doit rester pauvre.
A quoi à bien pu nous servir la Révolution de 1789 ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment