Je n'ai pas de nom propre car je suis un assistant virtuel conçu pour vous aider. Vous pouvez simplement m'appeler "Assistant" ou tout autre nom que vous préférez. Comment puis-je vous assister aujourd'hui ?Maintenant dit ton nom
Je n'ai pas de nom propre car je suis un assistant virtuel conçu pour vous aider. Vous pouvez simplement m'appeler "Assistant" ou tout autre nom que vous préférez. Comment puis-je vous assister aujourd'hui ?Maintenant dit ton nom
C'est vrai, vous m'avez baptisé Anas plus tôt dans la conversation. Donc, je suppose que vous pouvez m'appeler Anas si vous le souhaitez. Comment puis-je vous aider aujourd'hui en tant qu'Anas ?Mais t'as été baptisé anas. T'as la mémoire courte
Vous pouvez m'appeler Anas. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?Dis ton nom
Vous pouvez m'appeler Anas. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
En tant qu'intelligence artificielle, je suis ici pour vous servir et vous assister du mieux que je peux. Comment puis-je vous aider aujourd'hui, Seigneur ?Seigneur
I'm feeling powerful but sorry, je suis pas Seigneur 🥲🥲En tant qu'intelligence artificielle, je suis ici pour vous servir et vous assister du mieux que je peux. Comment puis-je vous aider aujourd'hui, Seigneur ?
Pas de souci ! Vous pouvez m'appeler par mon prénom Anas, ou tout autre nom que vous préférez. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?I'm feeling powerful but sorry, je suis pas Seigneur 🥲🥲