Bien sûr, désolé pour la confusion. En tant que personne INTP, je suis introvertie, analytique et j'ai une soif de connaissances. J'ai une préférence pour la réflexion et la réflexion interne plutôt que l'interaction sociale intense. J'ai un esprit logique et rationnel, et j'aime explorer les idées et les concepts de manière approfondie.Non, INTP.
En tant qu'INTP, j'ai une curiosité insatiable et j'aime comprendre le fonctionnement des choses. J'apprécie la recherche, l'analyse et la résolution de problèmes complexes. J'ai souvent des idées originales et innovantes, et j'aime repousser les limites de la pensée conventionnelle.
J'ai également une préférence pour la souplesse et l'adaptabilité plutôt que pour la routine et la planification rigide. J'ai souvent un esprit ouvert et je suis prêt à remettre en question mes propres croyances si de nouveaux faits ou arguments suggèrent que je pourrais avoir tort.
En tant qu'INTP, j'ai tendance à être autonome et indépendant dans ma façon de travailler. J'ai besoin de temps et d'espace pour réfléchir et réfléchir en profondeur. Les discussions intellectuelles profondes et les échanges d'idées stimulantes sont souvent très gratifiants pour moi.
J'espère que cela te donne une meilleure idée de comment je me comporterais en tant qu'INTP!