Twitter favorise les suprématistes

• Auteur de la discussion Winipinkibubonepakolé
  • Date de début
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
ça fait plusieurs fois que je remarque que Twitter a un comportement de dresseur malsain : ils bloquent les comptes sur des signalements - qui peuvent émaner de n'importe quel psychopathe -, nous demandent de retirer de retirer des messages anti-esclavagistes et ils est impossible d'argumenter quant au contenu d'un message ... ils répètent bêtement la même chose sans apports constructifs.

M
MOna
Anonyme
ça fait plusieurs fois que je remarque que Twitter a un comportement de dresseur malsain : ils bloquent les comptes sur des signalements - qui peuvent émaner de n'importe quel psychopathe -, nous demandent de retirer de retirer des messages anti-esclavagistes et ils est impossible d'argumenter quant au contenu d'un message ... ils répètent bêtement la même chose sans apports constructifs.
J'étais sur un forum où il était impossible de dire quoi que ce soit, il suffisait de s'en prendre à Macron et aussitôt c'était supprimé avec un message d'avertissement, idem en ce qui concernait la vaccination et surtout pour ceux qui étaient contre. Je ne parle pas des comptes bloqués à tout va, j'ai fini par abandonner.

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Vous savez bien qu'il vaut mieux que l'homme de la rue ignore toutes les magouilles qui sont commises en haut lieu . Sans quoi, on arrêterait pas de faire la révolution !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !