TW: TCA restrictifs (autrement dis Anorexie)

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 255
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hellooo,
Ça va?

Donc TW: rechute dans les TCA ✨

Ça fait plus de 6 mois que je suis sortie de l'anorexie, de la "lune de miel" des TCA, de cette boucle sans fin... Et maintenant, 1er juin je rechute ? Wtf?

Enfaite durant mon séjour en pédiatrie j'ai vu une petite fille de 9-10 ans sondé, j'ai revu mon poids sur la balance (des balances a chaque coin du service) et je me suis comparé a ces filles d'environ mon âge... Je suis tellement grosse.

J'en fais des cauchemars... J'ai pas mangé depuis environ 10h ce matin, donc pour l'instant c'est rien, mais ça peut aller loin.

Je fantasme un peu a l'idée d'avoir la sonde, a l'idée d'être maigre comme je l'étais l'année passée...

J'ai ces pensées, ces peurs...

Je me suis rachèter des chewing-gums, très mauvaise idée je crois...

J'ai relue les 10 commandements D'ana, je regarde de nouveau les calories de chaque aliments...

Au bout de combien de temps sans manger on est denutri?
Au bout de combien de temps sans manger on peut avoir la sonde?

D
DRU54
Anonyme
Avez-vous déjà vu des peintures des dessins ou des représentations de femmes et d'homme d'antan ? Ils sont forts bien en chair capable d'affronter la rudesse du monde, magnifique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !