Tu me manque

  • Auteur de la discussion Fafa u
  • Date de début
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je pense à toi toute les secondes de ma journée et même de ma nuit je n'ai jamais ressenti ça au par avant mais voilà je t'aime de tout mon cœur reviens mon amour s'il te plaît
Omg t tellement mims TT je t'aime fany TT
Moi aussi je pense a toi tout le temps meme qu'hier g faillit me noyer bah c a toi que g penser en 1er TT tu me manque tellement aussi, la je pourrais vraiment quasi pas venir mais bon je pense a toi, et meme si on peu pas se voir ni se parler, je suis dans ton coeur et toi dans le mien TT
Je t'aime ma fany, mon amour, enfait t tout pour moi, t ma raison de vivre TT
 
F
Flooo
Anonyme
Omg t tellement mims TT je t'aime fany TT
Moi aussi je pense a toi tout le temps meme qu'hier g faillit me noyer bah c a toi que g penser en 1er TT tu me manque tellement aussi, la je pourrais vraiment quasi pas venir mais bon je pense a toi, et meme si on peu pas se voir ni se parler, je suis dans ton coeur et toi dans le mien TT
Je t'aime ma fany, mon amour, enfait t tout pour moi, t ma raison de vivre TT
Ohhhhh c trop cute 😥
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Omg t tellement mims TT je t'aime fany TT
Moi aussi je pense a toi tout le temps meme qu'hier g faillit me noyer bah c a toi que g penser en 1er TT tu me manque tellement aussi, la je pourrais vraiment quasi pas venir mais bon je pense a toi, et meme si on peu pas se voir ni se parler, je suis dans ton coeur et toi dans le mien TT
Je t'aime ma fany, mon amour, enfait t tout pour moi, t ma raison de vivre TT
TT je viens de le voir TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT mais je te promet on va se voir TT
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment