Tu me fupe?

Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
J'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire. Tu me bluffe? tu me surprends? Définition, je vous prie!
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
J'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire. Tu me bluffe? tu me surprends? Définition, je vous prie!
Alors enfaîte ct un délire avec moi et Pomelooo avec 3 o Pomelooo en gros ça veut dire "tu me fume" mais un jour l'un de nous 2 avais fait une faute de frappe ducouo ça donné "tu me fupe" donc le verbe "fuper" (xD) veux dire : OMGGGGGGGGGG MAIS C TROP WIGOLOW OOOOMMAAGGAAAD .
Voilà tt simplement , zoubis mon kakou
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Alors enfaîte ct un délire avec moi et Pomelooo avec 3 o Pomelooo en gros ça veut dire "tu me fume" mais un jour l'un de nous 2 avais fait une faute de frappe ducouo ça donné "tu me fupe" donc le verbe "fuper" (xD) veux dire : OMGGGGGGGGGG MAIS C TROP WIGOLOW OOOOMMAAGGAAAD .
Voilà tt simplement , zoubis mon kakou
Oh my God! Un néologisme est né! 😀
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Vous savez qu'en inscrivant «tu me fupe» sur le moteur de recherche de Google, il renvoie automatiquement à «tu me fume»? Pcq «fupe» n'a aucune signification dans les langues que je connais. Donc, même les fantaisies de frappe sont classées! Imaginons le bordel... 😀
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Les mots québécois en ...oune doivent y être aussi, gougounes, pitoune, Minoune, foufounes, baloune, moumoune...il y en a une vingtaine! Comme il y en a dans toutes les langues et s'en ajouté sans arrêt, leur IA va sauter! 😀
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors enfaîte ct un délire avec moi et Pomelooo avec 3 o Pomelooo en gros ça veut dire "tu me fume" mais un jour l'un de nous 2 avais fait une faute de frappe ducouo ça donné "tu me fupe" donc le verbe "fuper" (xD) veux dire : OMGGGGGGGGGG MAIS C TROP WIGOLOW OOOOMMAAGGAAAD .
Voilà tt simplement , zoubis mon kakou
oui voila c parfaitement expliquer xD
bah tu me fupeee xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment