TS

• Auteur de la discussion Membre supprimé 761
  • Date de début
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Bonsoir je dois quitté le forum klk temps je pars demain ds une autre ville ds un hôpital pask vendredi j'ai refait une TS on va me soigné et je voulai m'excuser si j'ai fait de mal à Aube LLA pomeloo et des autre voilà je part

B
Bubble Tea
Anonyme
Bonsoir je dois quitté le forum klk temps je pars demain ds une autre ville ds un hôpital pask vendredi j'ai refait une TS on va me soigné et je voulai m'excuser si j'ai fait de mal à Aube LLA pomeloo et des autre voilà je part
Salut,
Ah d’accord. J’espère que tu iras mieux bientôt. Et puis, j’espère que tu ne referas plus de bêtises comme ça ;-;...

Si tu as besoin de te confier, nous sommes là pour t’aider ✌🏻 Il y a toujours une lumière dans l’obscurité et donc, il y a toujours une issue qui mène au bonheur (Je veux que tu vives ok ?)

A
Aube_
Anonyme
Rétabli toi bien et fait attention à toi. Courage de tout cœur.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je sais pas ce que tu as mais j'éspère que tu va allez mieux ^^

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
La vie me fait penser au métro. Une TS, c'est comme descendre une station avant ou après celle de destination. Faut reprendre la rame qu'il fallait pour se rendre là où on allait... Ça prend plus de temps!

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonsoir je dois quitté le forum klk temps je pars demain ds une autre ville ds un hôpital pask vendredi j'ai refait une TS on va me soigné et je voulai m'excuser si j'ai fait de mal à Aube LLA pomeloo et
Alors non tqt ^^"
Mais en tout cas j'espère que ça ira mieux vraiment, parles en autour de toi , et on est là ;-)
Voilà donc prends soin de toi on te love <33

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
oki doki mais vraiment PREND SOIN DE TOI, JE SAIS C DUR MAIS BON TTTT perso je m’inquiétais quand albert ou jsp qui a dit que t’etais a hopital TTTTTTTTTTT
Un jour tu vas t’en sortir je te le promet TT

M
Membre supprimé 761
Anonyme
Un petit bonjour et vous dire que je suis hospitalisé loin de chez moi à Poissy je vois presque chaque jour un psychiatre et aussi un pédiatre je sais pas si je vais bien mais la tristesse est là chaque jour et chaque jour au réveil je me sent vide mais surtout je vois pas beaucoup ma maman elle me manque et je lui est fait très mal par mon geste je l'est vu pleurer et je regrette vraiment de lui avoir fait du mal . Je suis rentré 2 jours chez moi et je repars a l'hôpital demain je reviendrai ici un jour

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Un petit bonjour et vous dire que je suis hospitalisé loin de chez moi à Poissy je vois presque chaque jour un psychiatre et aussi un pédiatre je sais pas si je vais bien mais la tristesse est là chaque jour et chaque jour au réveil je me sent vide mais surtout je vois pas beaucoup ma maman elle me manque et je lui est fait très mal par mon geste je l'est vu pleurer et je regrette vraiment de lui avoir fait du mal . Je suis rentré 2 jours chez moi et je repars a l'hôpital demain je reviendrai ici un jour
Ça doit vraiment être des moments difficiles tout ça... TT
Même si c'est difficile à croire, je t'assure à la fin même si dans la tempête on ne le voit pas il y a le soleil.... J'espère que ça ira vite mieux....
Et tu sais, l'amour d'une maman est très fort, et malgré tout ce qu'elles peuvent entendre, une maman aime son enfant.
En espérant que vous vous reconcilierez vite.
Et reviens vite nous apporter des nouvelles.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh TT
Prend soin de toi je t’en suppli, je sais que c dur, mais bon voila TT
T’as tout notre soutiens TT <3

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !