Salut,Bonsoir je dois quitté le forum klk temps je pars demain ds une autre ville ds un hôpital pask vendredi j'ai refait une TS on va me soigné et je voulai m'excuser si j'ai fait de mal à Aube LLA pomeloo et des autre voilà je part
Rétabli toi bien et fait attention à toi. Courage de tout cœur.Bonsoir je dois quitté le forum klk temps je pars demain ds une autre ville ds un hôpital pask vendredi j'ai refait une TS on va me soigné et je voulai m'excuser si j'ai fait de mal à Aube LLA pomeloo et des autre voilà je part
Alors non tqt ^^"Bonsoir je dois quitté le forum klk temps je pars demain ds une autre ville ds un hôpital pask vendredi j'ai refait une TS on va me soigné et je voulai m'excuser si j'ai fait de mal à Aube LLA pomeloo et
oki doki mais vraiment PREND SOIN DE TOI, JE SAIS C DUR MAIS BON TTTT perso je m’inquiétais quand albert ou jsp qui a dit que t’etais a hopital TTTTTTTTTTTBonsoir je dois quitté le forum klk temps je pars demain ds une autre ville ds un hôpital pask vendredi j'ai refait une TS on va me soigné et je voulai m'excuser si j'ai fait de mal à Aube LLA pomeloo et des autre voilà je part
Ça doit vraiment être des moments difficiles tout ça... TTUn petit bonjour et vous dire que je suis hospitalisé loin de chez moi à Poissy je vois presque chaque jour un psychiatre et aussi un pédiatre je sais pas si je vais bien mais la tristesse est là chaque jour et chaque jour au réveil je me sent vide mais surtout je vois pas beaucoup ma maman elle me manque et je lui est fait très mal par mon geste je l'est vu pleurer et je regrette vraiment de lui avoir fait du mal . Je suis rentré 2 jours chez moi et je repars a l'hôpital demain je reviendrai ici un jour
Oh TTUn petit bonjour et vous dire que je suis hospitalisé loin de chez moi à Poissy je vois presque chaque jour un psychiatre et aussi un pédiatre je sais pas si je vais bien mais la tristesse est là chaque jour et chaque jour au réveil je me sent vide mais surtout je vois pas beaucoup ma maman elle me manque et je lui est fait très mal par mon geste je l'est vu pleurer et je regrette vraiment de lui avoir fait du mal . Je suis rentré 2 jours chez moi et je repars a l'hôpital demain je reviendrai ici un jour
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏