TRUMP : Une menace pour le monde entier !

Pensez-vous que c'est un fou dangereux capable de plonger le monde dans le chaos ?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

Votes: 1 33.3%

• Nombre total d'électeurs
    3
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 180
ATTENTION pour l' Iran, mon humble avis c'est que la CIA et les services secrets Israéliens sont derrière ce soulèvement. Après c'est facile de dire que c'est le peuple qui se soulève FAUX, on l''a poussé à le faire

Et là encore, les intérêts sont les mêmes que pour le Vénézuela

Raison de plus pour que la France ne s'en mêle pas !

Je Pense Pareil ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
244 906
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je Pense Pareil ..
Quand on pense Iran ==> Golfe Persique
On peut aussi penser Gaza ==> Mer Méditerranée et Mer Rouge

En partie des autoroutes du commerce et du pétrole, militaires aussi, vitales pour les Russes et Chinois

Trump flirte avec la 3ème guerre mondiale , le problème c'est que c'est un branleur qui n'y connaît rien à rien, lui sont truc c'est le fric et rapports de force. Ce qu'il oublie, c'est que toutes les autres nations ne fonctionnent pas de cette manière.

Et à force de s'obstiner ? Il pourrait mettre les USA dans une m*rde profonde !!!
Imaginez quand la guerre cessera entre Russie et Ukraine, imaginez que on renégocie tous les marchés mais sans les ricains cette fois, parce que le monde entier aura eu sa dose avec ces ploucs, ben ils seraient dans la m*rde !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 180
Trump flirte avec la 3ème guerre mondiale , le problème c'est que c'est un branleur qui n'y connaît rien à rien, lui sont truc c'est le fric et rapports de force. Ce qu'il oublie, c'est que toutes les autres nations ne fonctionnent pas de cette manière.

Et à force de s'obstiner ? Il pourrait mettre les USA dans une m*rde profonde !!!
Imaginez quand la guerre cessera entre Russie et Ukraine, imaginez que on renégocie tous les marchés mais sans les ricains cette fois, parce que le monde entier aura eu sa dose avec ces ploucs, ben ils seraient dans la m*rde !

Les Américains Se Faufilent Pour Obtenir Ce Qu'ils Veulent en Manipulant les Autres et Sans déclencher d'énormes Conflits ..

Et Ils n'auront Qu'à Jouer Sur l'affect pour Renouer avec Une Europe Trop Émotive et Naïve ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !