Admettons, mais employer ces mots révèle le personnage qu'il est, et le mépris qu'il a envers les autres nations. Il se sent supérieur à nous, et c'est là son erreur. Un jour il décide d'un truc, et le lendemain il met tout sur pause parce que il se rend compte que ce n'est pas possibleLe problème c'est qu'il n'a pas tout à fait tort quand il dit que tout le monde lui lèche e cul.
Quant à l'U.E. elle n'a que d'union les taxes qu'elle fait payer à ses citoyens.
Surtout qu'avec l'OTAN elle a mis son destin entre les mains d'un cinglé.
Bien sur qu'il est vulgaire et méprisable, mais ç'est le cas de nombreuses personnes qui détiennent le moindre pouvoir.Admettons, mais employer ces mots révèle le personnage qu'il est, et le mépris qu'il a envers les autres nations. Il se sent supérieur à nous, et c'est là son erreur. Un jour il décide d'un truc, et le lendemain il met tout sur pause parce que il se rend compte que ce n'est pas possible
Les taxes pas plus tard que hier suite à son annonce, sauf pour la Chine
L' Ukraine dont on entend étrangement plus parler
Trump n'est pas immortel, possible qu'un républicain le remplace mais nettement plus modéré et vachement moins agressif, et surtout moins kon. Républicain ou démocrate, le problème avec ce pays qui est censé être une grande puissance, n'a que des guignols à la tête de son gouvernement, et ce depuis des décennies
Tu es sur de toi parce qu'il y a plus de 5 mois tu louais le génie Trump !!!J'espère qu'il mettra plein de gens dans son pays au chômage
En tout ca va être oeil pour oeil dent pour dent
Perso j'aurait fait en sorte de fermer tous mes Mac Do de France !
Lui par contre c'est un champion, il se fiche de la presse et des gens , et qu'importe les personnes ou peuples qu'il méprise. Mais je crois que franchement il va se manger une branlée avec la Chine TocBien sur qu'il est vulgaire et méprisable, mais ç'est le cas de nombreuses personnes qui détiennent le moindre pouvoir.
Il me rappelle un certain "petit" Macron qui pétait les plombs lors de sa première campagne électorale.
La différence est qu'il est à la tête du pays le plus puissant au monde ou les milliardaires qui payent les campagnes électorales, sontt passés de 13 en 1980 à 870 en 2024, bien sûr sur le dos des citoyens américains.
Je vois que que tu as bien regardé les films, mais tu sais, le scénario évolue au fil du temps. S'il semblait éligible aux yeux de beaucoup dont Louis Sarkozy, il ne l'est plus maintenant. A mes yeux cela fait un moment que je le considère comme la dernière des orduresTu es sur de toi parce qu'il y a plus de 5 mois tu louais le génie Trump !!!
Le fric qu'il a fait gagner, c'est à ceux de son entourage qui était au courant de la suspension des droits de douanes, car c'est quelques minutes avant l'annonce que les ordres d'achat se sont envolés et Elon Munsk et ses copains en ont bien profité.Lui par contre c'est un champion, il se fiche de la presse et des gens , et qu'importe les personnes ou peuples qu'il méprise. Mais je crois que franchement il va se manger une branlée avec la Chine Toc
Je vois que que tu as bien regardé les films, mais tu sais, le scénario évolue au fil du temps. S'il semblait éligible aux yeux de beaucoup dont Louis Sarkozy, il ne l'est plus maintenant. A mes yeux cela fait un moment que je le considère comme la dernière des ordures
PAR CONTRE question bourses mondiales
Il aura fait gagné du fric, malheureusement pour moi je suis dans la cryptomonnaie et pas dans le forex, quoi que le Gold ou le pétrole. Mais si j'avais eu 30.000€, j'aurai tout misé dans les 12h00 et aurai ramassé 2 à 3000€ en 24h00. Par contre il dit oui vous avez gagné du fric. Certes, mais c'est surtout pour se tirer les pattes des faillites annoncées sûres et certaines , dont d'énormes pertes TESLA
N'importe qui, toi comme moi compris, qui aurait des montagnes de fric à jouer en bourse aurait achetéLe fric qu'il a fait gagner, c'est à ceux de son entourage qui était au courant de la suspension des droits de douanes, car c'est quelques minutes avant l'annonce que les ordres d'achat se sont envolés et Elon Munsk et ses copains en ont bien profité.
Cela s'appelle du délit d'initié et dans un pays démocratique c'est condamnable, mais ils ne risquent rien, car avant ils ont viré ceux qui avaient la possibilité de les condamner.