TRUMP et ses taxes de douane

M
MILLE789
Anonyme
Le problème c'est qu'il n'a pas tout à fait tort quand il dit que tout le monde lui lèche e cul.
Quant à l'U.E. elle n'a que d'union les taxes qu'elle fait payer à ses citoyens.
Surtout qu'avec l'OTAN elle a mis son destin entre les mains d'un cinglé.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 660
TRUMP et ses taxes de douane

T
Trumpinette
Anonyme
Dernière minute ! Changement de programme...
Mon petit Trumpinou suspend les droits de douane pour 90 jours.
Jusqu'à ce qu'il change d'avis ! Une grosse mouche d'origine d'Amérique du Sud lui aurait piqué les fesses,il y a quelques temps, c'est depuis qu'il est un peu bizarre, la mouche n'avait point eu le choix, Donald ne l'avait pas vu, il avait malencontreusement posé son sublime popotin sur la dite mouche,lors du soirée mousse.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le problème c'est qu'il n'a pas tout à fait tort quand il dit que tout le monde lui lèche e cul.
Quant à l'U.E. elle n'a que d'union les taxes qu'elle fait payer à ses citoyens.
Surtout qu'avec l'OTAN elle a mis son destin entre les mains d'un cinglé.
Admettons, mais employer ces mots révèle le personnage qu'il est, et le mépris qu'il a envers les autres nations. Il se sent supérieur à nous, et c'est là son erreur. Un jour il décide d'un truc, et le lendemain il met tout sur pause parce que il se rend compte que ce n'est pas possible

Les taxes pas plus tard que hier suite à son annonce, sauf pour la Chine
L' Ukraine dont on entend étrangement plus parler
Trump n'est pas immortel, possible qu'un républicain le remplace mais nettement plus modéré et vachement moins agressif, et surtout moins kon. Républicain ou démocrate, le problème avec ce pays qui est censé être une grande puissance, n'a que des guignols à la tête de son gouvernement, et ce depuis des décennies

M
MILLE789
Anonyme
Admettons, mais employer ces mots révèle le personnage qu'il est, et le mépris qu'il a envers les autres nations. Il se sent supérieur à nous, et c'est là son erreur. Un jour il décide d'un truc, et le lendemain il met tout sur pause parce que il se rend compte que ce n'est pas possible

Les taxes pas plus tard que hier suite à son annonce, sauf pour la Chine
L' Ukraine dont on entend étrangement plus parler
Trump n'est pas immortel, possible qu'un républicain le remplace mais nettement plus modéré et vachement moins agressif, et surtout moins kon. Républicain ou démocrate, le problème avec ce pays qui est censé être une grande puissance, n'a que des guignols à la tête de son gouvernement, et ce depuis des décennies
Bien sur qu'il est vulgaire et méprisable, mais ç'est le cas de nombreuses personnes qui détiennent le moindre pouvoir.
Il me rappelle un certain "petit" Macron qui pétait les plombs lors de sa première campagne électorale.
La différence est qu'il est à la tête du pays le plus puissant au monde ou les milliardaires qui payent les campagnes électorales, sontt passés de 13 en 1980 à 870 en 2024, bien sûr sur le dos des citoyens américains.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bien sur qu'il est vulgaire et méprisable, mais ç'est le cas de nombreuses personnes qui détiennent le moindre pouvoir.
Il me rappelle un certain "petit" Macron qui pétait les plombs lors de sa première campagne électorale.
La différence est qu'il est à la tête du pays le plus puissant au monde ou les milliardaires qui payent les campagnes électorales, sontt passés de 13 en 1980 à 870 en 2024, bien sûr sur le dos des citoyens américains.
Lui par contre c'est un champion, il se fiche de la presse et des gens , et qu'importe les personnes ou peuples qu'il méprise. Mais je crois que franchement il va se manger une branlée avec la Chine Toc
Tu es sur de toi parce qu'il y a plus de 5 mois tu louais le génie Trump !!!
Je vois que que tu as bien regardé les films, mais tu sais, le scénario évolue au fil du temps. S'il semblait éligible aux yeux de beaucoup dont Louis Sarkozy, il ne l'est plus maintenant. A mes yeux cela fait un moment que je le considère comme la dernière des ordures

PAR CONTRE question bourses mondiales
Il aura fait gagné du fric, malheureusement pour moi je suis dans la cryptomonnaie et pas dans le forex, quoi que le Gold ou le pétrole. Mais si j'avais eu 30.000€, j'aurai tout misé dans les 12h00 et aurai ramassé 2 à 3000€ en 24h00. Par contre il dit oui vous avez gagné du fric. Certes, mais c'est surtout pour se tirer les pattes des faillites annoncées sûres et certaines , dont d'énormes pertes TESLA

A
ARTHUR 22
Anonyme
les droits de douane sont diminués ils passent a 10 pour cent et nous on suspend les décisions qui avaient été prises on baisse le slip devant trump c est cool non les seuls qui sont logiques ce sont les chinois ils osent ils maintiennent trump augmente ils augmentent c est comme ca que tous les pays devraient agir
nous en europe on baisse trop vite la culotte
a 27c est sur personne n est d accord chacun regarde chez lui
il faudrait que ca change
mais bon ce n est pas encore demain que ca changera
les italiens les hongrois aime trump quoiqu il fasse
la plupart des pays achètent pour leur armée des produits americains
alors comment prendre de vrais decisions dans ces conditions
trump est sur de gagner

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On a pas baissé notre slip, on a fait preuve de bon sens, de logique
Trump gèle les taxes sur 90 jours, je ne vois pas pourquoi on le punirait
Après, dépassé les 90 jours, là oui on verra suivant la partition qu'il aura décidé de jouer

La Chine, la Chine elle fait bien plus de mal et cause beaucoup de torts, donc normal que elle soit taxée, et même par nous. Mais il faut un juste équilibre et que cet argent récolté serve à quelque chose

Je l'avais déjà évoqué à plusieurs reprises
J'ai toujours été pour une surtaxe pénalisante et très sévère, des produits importés quand on en produit dans notre pays. On assassine nos agriculteurs et éleveurs, et pas que eux, l'industrie automobile est fortement menacée, en partie aussi à cause des écologistes

M
MILLE789
Anonyme
Lui par contre c'est un champion, il se fiche de la presse et des gens , et qu'importe les personnes ou peuples qu'il méprise. Mais je crois que franchement il va se manger une branlée avec la Chine Toc

Je vois que que tu as bien regardé les films, mais tu sais, le scénario évolue au fil du temps. S'il semblait éligible aux yeux de beaucoup dont Louis Sarkozy, il ne l'est plus maintenant. A mes yeux cela fait un moment que je le considère comme la dernière des ordures

PAR CONTRE question bourses mondiales
Il aura fait gagné du fric, malheureusement pour moi je suis dans la cryptomonnaie et pas dans le forex, quoi que le Gold ou le pétrole. Mais si j'avais eu 30.000€, j'aurai tout misé dans les 12h00 et aurai ramassé 2 à 3000€ en 24h00. Par contre il dit oui vous avez gagné du fric. Certes, mais c'est surtout pour se tirer les pattes des faillites annoncées sûres et certaines , dont d'énormes pertes TESLA
Le fric qu'il a fait gagner, c'est à ceux de son entourage qui était au courant de la suspension des droits de douanes, car c'est quelques minutes avant l'annonce que les ordres d'achat se sont envolés et Elon Munsk et ses copains en ont bien profité.
Cela s'appelle du délit d'initié et dans un pays démocratique c'est condamnable, mais ils ne risquent rien, car avant ils ont viré ceux qui avaient la possibilité de les condamner.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le fric qu'il a fait gagner, c'est à ceux de son entourage qui était au courant de la suspension des droits de douanes, car c'est quelques minutes avant l'annonce que les ordres d'achat se sont envolés et Elon Munsk et ses copains en ont bien profité.
Cela s'appelle du délit d'initié et dans un pays démocratique c'est condamnable, mais ils ne risquent rien, car avant ils ont viré ceux qui avaient la possibilité de les condamner.
N'importe qui, toi comme moi compris, qui aurait des montagnes de fric à jouer en bourse aurait acheté
N'importe qui qui a des placements sait que la bourse aurait fini par remonter
Et donc avec un joli paquet de bénéfices
Plus tu en as, plus tu dépenseras dans ces circonstances, plus tu vas te faire du blé

Je ne sais plus pour quelle action, mais c'est arrivé dans le passé, il n'y a pas si longtemps. Des membres de Twitter s'étaient amusés à influencer une action (vente à découvert), et quand c'est remonté, un peu comme pour Trump, le marché a EXPLOSE. Et qui a fait çà, des gens lambda, mais parce que il y a un mais... Il y a eu une commission d'enquête, et depuis les marchés financiers sont surveillés de très près

Les français, enfin ceux qui investissaient pour leur retraite. Au lieu de paniquer et de se dire qu'ils allaient tout perdre, et étaient à deux doigts de vendre... Ben c'est là qu'il fallait acheter !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !