M
Anonyme
Bonjour à toutes et tous ,
Je reviens sur l'une de mes déclarations à propos de cet homme !
Pardon, je me suis trompé dans la qualification ...
cet homme qui se prend pour le patron du monde, qui veut régler les conflits à sa façon
sans tenir compte du mal qu'il donne autour de lui !
Je redis, que cet homme est un danger public, je redis que cet homme qui estime qu'il est en droit
d'avoir le prix Nobel de la Paix, je redis donc que cet homme est un c ... rétin inintelligent !
Je pense sincèrement que s'il se faisait descendre par un obnubilé de la tranquilité, je donnerai ce Nobel à celui qui l'aura descendu !
J'estime que c'est tout ce qu'il mérite, ce c... rétin-là !
je souhaite que la cartouche ne soit pas d'encre comme celle qui me sert pour écrire ici !
A bon entendeur ...
Je reviens sur l'une de mes déclarations à propos de cet homme !
Pardon, je me suis trompé dans la qualification ...
cet homme qui se prend pour le patron du monde, qui veut régler les conflits à sa façon
sans tenir compte du mal qu'il donne autour de lui !
Je redis, que cet homme est un danger public, je redis que cet homme qui estime qu'il est en droit
d'avoir le prix Nobel de la Paix, je redis donc que cet homme est un c ... rétin inintelligent !
Je pense sincèrement que s'il se faisait descendre par un obnubilé de la tranquilité, je donnerai ce Nobel à celui qui l'aura descendu !
J'estime que c'est tout ce qu'il mérite, ce c... rétin-là !
je souhaite que la cartouche ne soit pas d'encre comme celle qui me sert pour écrire ici !
A bon entendeur ...