TRUMP cet espèce de crétin !

• Auteur de la discussion Minimir09
  • Date de début
M
Minimir09
Anonyme
Bonjour à toutes et tous,
je suis une "personne âgée" (bientôt 81 !) et cet animal de Trump me fait peur !
je ne désire pas l'insulter et ce n'ai pas l'envie qui me manque !
par contre, je trouve qu'il représente le type de crétin par excellence
(voir la définition exacte du crétin et de la crétinerie sur Wikipédia !)
ÊTRE UN CRÉTIN, C'EST ÊTRE MALADE !
Beaucoup disent : "Il est très intelligent ! " C'est vrai, et il se sert de cette intelligence mais, à mon avis, dans le mauvais sens !
Ce crétin donc, se prend pour le Dieu que tout le monde doit révérer !
Mais attention, notre Montesquieu, disait :
"Aussi haut que l'on soit assit, on n'est jamais assit que sur son cul !"
Quand je me rappelle que les américains ont fait assassiner JF Kennedy et qu'ils sont incapable de faire pareil avec ce crétin, ça ne fait qu'augmenter ma peur !
Ce mec est capable du pire comme le meilleur ; et le pire, il ne se gêne pas pour le mettre en œuvre !
Je souhaite vraiment que ce type disparaisse de la vie politique mondiale ! C'est un dictateur au même titre que quelques autres sur Terre !
Et vous, vous en pensez quoi ?

B
Babynou
Anonyme
Tu as un peu d'eau tiède entre les oreilles et cela se remarque...

M
Minimir09
Anonyme
Trump est un illuminé, mais pas par l'intelligence qu'il ne sait pas utiliser à bon escient !
Cet homme est un danger public ! Il faut voir comment il défend un flic qui a tué une femme dernièrement. C'est un menteur ! il es incohérent dans ses actes, dans ses déclarations !
Si vous le trouvez sain d'esprit, êtes-vous prêt à aller défendre le Danemark lorsque ce crétin de Trump aura donné l'ordre à l'armée d'envahir le Groenland ? Quand il aura envahi le Danemark, il aura la porte ouverte pour venir en Europe et ceci avec l'accord de Poutine ! C'est deux-là sont prêt à se partager le monde et sans sous-estimer la Chine !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
244 256
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je suis une "personne âgée" (bientôt 81 !) et cet animal de Trump me fait peur !
Beaucoup disent : "Il est très intelligent ! " C'est vrai, et il se sert de cette intelligence mais, à mon avis, dans le mauvais sens !
Quand je me rappelle que les américains ont fait assassiner JF Kennedy et qu'ils sont incapable de faire pareil avec ce crétin, ça ne fait qu'augmenter ma peur !
Ce mec est capable du pire comme le meilleur ; et le pire, il ne se gêne pas pour le mettre en œuvre !
Je souhaite vraiment que ce type disparaisse de la vie politique mondiale ! C'est un dictateur au même titre que quelques autres sur Terre !
Bonjour
Il va falloir se le farcir encore 4 ans
Je me demande dans quel état sera l' Europe et le monde fin 2029
Mon regret, c'est que le sniper ait raté sa cible

De toutes manière, ceux d'avant et d'après ne sont et seront pas mieux
Les usa je peux plus les encadrer !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
83 561
TRUMP cet espèce de crétin !

K
Kiro
Anonyme
C'est juste une question de temps !

Comme celle ou celui qui pêche,il faut savoir être patient.

Qui peut prédire,ce qui se passera demain...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !