Trouver un stage

  • Auteur de la discussion Luna
  • Date de début
L
Luna
Anonyme
Bonjour,
Je dois faire un stage d'observation pour mon année de troisième. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaît.
Mon rêve serait de devenir écrivain, mais quel stage faire en rapport avec l'écriture?
Aidez-moi s'il vous plaît
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 679
Age
16
Fofocoins
55 138
Musique de profil
Bonsoir ! ✨

Moi aussi j'adore l'écriture et j'ai aussi passé mon stage de troisième cette année. Je voulais en particulier un stage dans un établissement ou une entreprise qui travaille dans le métier du Livre.
Au début je voulais aller dans une librairie, puis à la mairie dans le service Culture et je sais plus quoi x) puis mon père m'a proposé de faire mon stage dans le CDI de son lycée et puis finalement je suis allée dans la bibliothèque de ma ville !
Donc y'a pleins de façons possible de faire un stage en rapport avec le livre ou la littérature ^^
Mais faut s'y prendre assez vite car les places sont limités (raisons pour laquelle je n'ai pas été prise en librairie ni à la mairie d'ailleurs).
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour,
Je dois faire un stage d'observation pour mon année de troisième. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaît.
Mon rêve serait de devenir écrivain, mais quel stage faire en rapport avec l'écriture?
Aidez-moi s'il vous plaît
Bibliothèque comme moi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment