Trouver un psy qui saurait ce que j’ai

Jeongmin
Actif
Fofocoins
2 380
Genre
Fille
Bonjour. J’ai un petit soucis en ce moment. Je ne vais pas bien du tout. Envie de mourir depuis deux mois… problèmes familiaux. J’aimerais consulter un psy mais c’est compliqué à la maison. J’ai renoncée au psy car ma mère me faisais pas mal de reproche dessus. Depuis je chercher une méthode.. je ne peux pas le confier aux autres sinon je culpabiliserai beaucoup… que faire

Marco2
Légende
Fofocoins
11 052
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour. J’ai un petit soucis en ce moment. Je ne vais pas bien du tout. Envie de mourir depuis deux mois… problèmes familiaux. J’aimerais consulter un psy mais c’est compliqué à la maison. J’ai renoncée au psy car ma mère me faisais pas mal de reproche dessus. Depuis je chercher une méthode.. je ne peux pas le confier aux autres sinon je culpabiliserai beaucoup… que faire
:unsure: Voir une assistante public ? Voir pour des conseils sur des forums ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ! ✨
Tu pourrais aller sur des sites tels que le "Fil santé jeune" : en confiant tes problèmes de manière anonyme à de parfait inconnus, tu ne culpabiliserais peut-être pas ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Si tu as des pensées suicidaires, appelle le 0972394050, c'est une organisation qui te dissuadera de passer à l'acte. Et, contrairement au psy, l'appel est gratuit (si tu as un forfait illimité, sinon il te coûte exactement le prix de ton forfait, appeler un 09 ou un 01 ou un 06 c'est pareil), et tu peux le faire de chez toi à condition d'avoir un téléphone. Donc ta mère n'a rien à te dire.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 562
Changement de pseudo
J'ai réussi à être en contact avec une psy par mail pendant un moment. Mais c'était compliqué, j'ai dû demander sur FSJ l'adresse de la MDA la plus proche, puis appeler pour au final devoir passer par mail car fallait prendre rendez-vous etc... Du coup, bon 😅
Est ce qu'il y a une MDA près de chez toi ? Ou une sorte de structure où on propose une aide professionnelle ?
En tout cas bon courage avec tout ça... 🥺💕✨

Jeongmin
Actif
Fofocoins
2 380
Genre
Fille
J'ai réussi à être en contact avec une psy par mail pendant un moment. Mais c'était compliqué, j'ai dû demander sur FSJ l'adresse de la MDA la plus proche, puis appeler pour au final devoir passer par mail car fallait prendre rendez-vous etc... Du coup, bon 😅
Est ce qu'il y a une MDA près de chez toi ? Ou une sorte de structure où on propose une aide professionnelle ?
En tout cas bon courage avec tout ça... 🥺💕✨
Je ne peux pas me déplacer

G
Gilet jaune
Anonyme
:unsure: Voir une assistante public ? Voir pour des conseils sur des forums ?
Assistance public ou aide social il faut s'en méfier comme la peste, surtout si vous êtes séparés et avez des désaccords avec votre ex conjoint. Ces gens s'en servent pour s' accapparer de vos enfants jusqu'à leur majorité. Des rapports ont prouvé que 50% des enfants retirés de leur famille l'ont été à tort et 20 ans après rien n'a changé. Le pire c'est que ces personnes sont en majorité des femmes. De plus elles ne s'en occupent même pas elles mettent entre les mains de psychologues et les emmènent de temps en temps aux Mc Donald et elle ne respectent même pas la loi.
La seule possibilité c'est de se joindre à toutes les manifestations, car c'est dans la rue que la démocratie est née et qu'on rencontre des gens de toutes les couches sociales.
C'est pour cela que le pouvoir s'acharne sur les manifestants avec l'aide des médias audiovisuels qui sont payés par les milliardaires qui les contrôles.
Par mon handicap toutes ma vie j'ai lutter contre la souffrance les moqueries et l'injustice de ceux qui profitent de leurs situations pour imposer leurs pouvoirs, malgré mon âge je continuerais tant que je serais debout.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !