Trouver quelqu'un ici

Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Oui c'est vrai mais c'est dure etre seul
Quand on naît sur terre, on naît seul, puis la vie fait son œuvre et l'instinct (les hormones, testostérones, le mécanisme d'attraction, appelle ça comme tu veux) amène le sujet à se reproduire afin de perpétuer l'espèce humaine, comme une immense banque de récolte humaine à préserver.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Quand on naît sur terre, on naît seul, puis la vie fait son œuvre et l'instinct (les hormones, testostérones, le mécanisme d'attraction, appelle ça comme tu veux) amène le sujet à se reproduire afin de perpétuer l'espèce humaine, comme une immense banque de récolte humaine à préserver.
Oui mais il y a pas que sa etre seul moi sa devient dure
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Oui mais il y a pas que sa etre seul moi sa devient dure
Et bien c'est pas une tare, mais c'est aujourd'hui, et depuis quelques années maintenant que on l'admet l'idée que être en couple et jouer la bête à deux dos à tout va est indispensable et un point central, au point que certain(e)s négligent même leur propre vie personnelle au profit de cette recherche, jusqu'à en devenir une obsession, mais pour les motivations sont multiples.
Tu remercieras la machine commerciale qui a désormais implantée la "facilité" de rencontre avec des individus de tout horizon par l'intermédiaire des applications de rencontre, et la société de surconsommation, et alors tu as les ingrédients pour comprendre la situation, ta situation.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Quand tu me dis "Oui" je ne peux pas m'empêcher de te voir comme ça
Trouver quelqu'un ici
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
Non amitiés sa me va aussi
amitiés, tu es servi je pense
mes meilleurs amis, étaient à l'époque sur ce forum.
jamais vu, jamais entendu mais je sais qu'ils étaient réels car mon âme a croisé la leur.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment