Trouver l'amitié

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut tout le monde,

Depuis 2019, année où j'ai quitté mes études? Je ne parviens pas à trouver de moyens pour me faire des amis. Je suis actuellement dans une association qui me plait mais qui ne permet pas trop de tisser des liens.

Vous faites comment de votre coté pour trouver de nouveaux amis ?
 
B
ben97
Anonyme
Salut tout le monde,

Depuis 2019, année où j'ai quitté mes études? Je ne parviens pas à trouver de moyens pour me faire des amis. Je suis actuellement dans une association qui me plait mais qui ne permet pas trop de tisser des liens.

Vous faites comment de votre coté pour trouver de nouveaux amis ?
Mes études , *
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ça commence par des intérêts partagés. Y a les points en commun! Déjà, quand on a des passions à discuter, c'est plus facile! Et l'amitié pointe au gré des rencontres.
 
B
ben97
Anonyme
Ça commence par des intérêts partagés. Y a les points en commun! Déjà, quand on a des passions à discuter, c'est plus facile! Et l'amitié pointe au gré des rencontres.
C'est plus facile à dire qu'à faire
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est plus facile à dire qu'à faire
Je le fais, sans quoi, je ne pourrais pas le dire... Là, ça arrive sans besoin d'y penser! Au village, j'ai des potes connus depuis la maternelle pour un bout. À l'école, nous sommes une clique de farceurs, les mêmes choses nous amusent.
 
B
ben97
Anonyme
Je le fais, sans quoi, je ne pourrais pas le dire... Là, ça arrive sans besoin d'y penser! Au village, j'ai des potes connus depuis la maternelle pour un bout. À l'école, nous sommes une clique de farceurs, les mêmes choses nous amusent.
Malheureusement je n'ai pas d'amitié qui a durée aussi longtemps
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ouais, je comprends encore plus pcq j'arrête pas de bouger d'une place à une autre! Mais, dans l'amitié, y a aussi de la fidélité qui aide.
 
L
Laurent
Anonyme
Ah mon ami !
Si tu savais... Les amitiés durables c'est plutôt rare.
Tu es dans une association ? Cool. Mais est-ce que tu parles de sujets "passionnés" avec tes camarades de l'association ?
Peut être voir d'autres associations ou tu y trouveras des gens plus intéressants ?
Tu verras que lorsque tu commenceras à travailler, tes copains d'antan, tu les perdras de vue. Parce que la vie est ainsi faite. On fait des gosses, on s'occupe de sa propre famille. ...
Les seuls amis que tu te seras refaits, seront tes collègues de travail.
La vie, les amis, tout change avec les années
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment