B
Anonyme
Mes études , *Salut tout le monde,
Depuis 2019, année où j'ai quitté mes études? Je ne parviens pas à trouver de moyens pour me faire des amis. Je suis actuellement dans une association qui me plait mais qui ne permet pas trop de tisser des liens.
Vous faites comment de votre coté pour trouver de nouveaux amis ?
C'est plus facile à dire qu'à faireÇa commence par des intérêts partagés. Y a les points en commun! Déjà, quand on a des passions à discuter, c'est plus facile! Et l'amitié pointe au gré des rencontres.
Je le fais, sans quoi, je ne pourrais pas le dire... Là, ça arrive sans besoin d'y penser! Au village, j'ai des potes connus depuis la maternelle pour un bout. À l'école, nous sommes une clique de farceurs, les mêmes choses nous amusent.C'est plus facile à dire qu'à faire
Malheureusement je n'ai pas d'amitié qui a durée aussi longtempsJe le fais, sans quoi, je ne pourrais pas le dire... Là, ça arrive sans besoin d'y penser! Au village, j'ai des potes connus depuis la maternelle pour un bout. À l'école, nous sommes une clique de farceurs, les mêmes choses nous amusent.