Trouble anxieux

  • Auteur de la discussion Chris01
  • Date de début
C
Chris01
Anonyme
Bonjour, voilà cela fait quelques mois que je fais des crises d'angoisse et de la dépression. Depuis quelques jours, je ressens un symptôme bizarre : des que je m'endors en sieste ou le soir , j'ai le réflexe d'avaler ma salive qui se fait sans que ce soit moi qui le commande, et du coup ça me réveille et ça recommence plusieurs fois. Je suis hypocondriaque et j'ai tellement peur que ce soit une maladie grave. Mais mon médecin traitant et plusieurs médecins du 15 m'ont dit que cela était un trouble anxiogène. Ça me rassure sur le moment mais dès que ça revient c'est a dire tous les jours j'angoisse.
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
 
Smokey
Actif
Messages
31
Fofocoins
1 995
Hey, les troubles anxieux c'est chiant. :(

D'habitude c'est dû à une trop grand production de Cortisol, une hormone qui t'aide à être en "alerte". J'ai réussi à trouver la cause de cette trop grande production dans mon cas et on a pu trouver la solution. Essaie de prendre en note tes symptômes/malaises dans les prochains jours et parlez-en à un professionnel. Ça peut aider à trouver la cause.

Bonne chance et bon courage! 💪
 
C
Chris01
Anonyme
Hey, les troubles anxieux c'est chiant. :(

D'habitude c'est dû à une trop grand production de Cortisol, une hormone qui t'aide à être en "alerte". J'ai réussi à trouver la cause de cette trop grande production dans mon cas et on a pu trouver la solution. Essaie de prendre en note tes symptômes/malaises dans les prochains jours et parlez-en à un professionnel. Ça peut aider à trouver la cause.

Bonne chance et bon courage! 💪
Merci ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment