Trop regardé un homme?

• Auteur de la discussion Auréélie
  • Date de début
A
Auréélie
Anonyme
Forcément qu'il l'a vu
Après tout dépend du contexte et le lieu de la discussion
De la personne aussi
Et vu qu'il te regardait dans les yeux, il a du faire une grimace dans sa tête

Moi je me serai dit "elle est chaude celle-là"

Vu le contexte et la personne, tu peux soit te faire draguer, soit te faire passer pour une S, dernier cas, la personne en rigolera et en parlera à ses potes ou à sa femme !

Pour dire, j'avai eu un copain, je l'ai jamais regardé comme ça, je crois que j'aurais pas osé, après ça se passait pas si bien que ça et j'etais pas très à l'aise avec lui, peut-être pour ça. Mais c'est le seul homme que j'ai regardé comme ça et je risque de passer pour une allumeuse, je suis embêté là

😻
😻lechat
Anonyme
Merci, quand il me parle il m'observe vraiment, les yeux surtout donc je pense qu'il a vu et quand j'ai regardé de nouveau ses yeux il me regardait donc je pense qu'il a vu mais je ne sais pas comment il a interpreté. Vous pensé à quoi comme manière plus conventionnelle si j'ose?
Parler tout simplement avec lui et suivre le sens du vent, s'il vous mène vers votre cœur tant mieux !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 149
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Heureusement que sa braguette n'était pas ouverte
Aller, une image histoire de rigoler un coup

Trop regardé un homme?

M
Medium Paul
Anonyme
Bonjour, tout le monde
je suis un medium voyant , qui te permettra de mieux
en amour , ou te faire des rituel d'amour tres puissant pour faire
revenu vos ex en 3 jour seulement.
Ecrivez moi en privé pour etre sauvée de la deception en amour.

contact whatsApp : cliquez ici https//:wa.me/+22955825958

A
Auréélie
Anonyme
Parler tout simplement avec lui et suivre le sens du vent, s'il vous mène vers votre cœur tant mieux !

C'est pas un contexte de séduction donc je vais pas lui en reparler mais ça va être chaud à géré la prochaine fois que je le verrai

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !