Trop grand coeur et en paye les conséquences

  • Auteur de la discussion Juste moi seulement moi
  • Date de début
J
Juste moi seulement moi
Anonyme
Je me retrouve dans une situation compliqué, j’ai eu un trop grand cœur trop souvent et j’en paye les conséquences. Le jour où j’ai décidé de penser un peu à moi j’ai commencé à voir grand. Ceux que je pensais m’aimais pour qui je suis et non mon argent et mon temps. Cetais tellement rendu intense que j’ai du me défendre avec l’aide de la police et encore là ils réussissent à me pourrir la vie ils essaye de me faire perdre tout ce que j’ai accomplie que j’ai travailler dure à atteindre et avec mérite mon travail qui occupe une très grande partie de mon cœur. ils dise n’importe quoi afin de réussir à me mettre à terre je veux pas leur donner raison car je pourrais faire de même mais la différence c’est que moi je ne mentirais pas je devrais le faire? Ou ça reviendrais à me rabaisser à leur niveau j’ai si peur qu’il réussite à me faire tout perdre.. j’ai pas envie que sa arrive pour être honnête!
 
Romarin
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
341
Je me retrouve dans une situation compliqué, j’ai eu un trop grand cœur trop souvent et j’en paye les conséquences. Le jour où j’ai décidé de penser un peu à moi j’ai commencé à voir grand. Ceux que je pensais m’aimais pour qui je suis et non mon argent et mon temps. Cetais tellement rendu intense que j’ai du me défendre avec l’aide de la police et encore là ils réussissent à me pourrir la vie ils essaye de me faire perdre tout ce que j’ai accomplie que j’ai travailler dure à atteindre et avec mérite mon travail qui occupe une très grande partie de mon cœur. ils dise n’importe quoi afin de réussir à me mettre à terre je veux pas leur donner raison car je pourrais faire de même mais la différence c’est que moi je ne mentirais pas je devrais le faire? Ou ça reviendrais à me rabaisser à leur niveau j’ai si peur qu’il réussite à me faire tout perdre.. j’ai pas envie que sa arrive pour être honnête!
Ces personnes sont toxiques....essayez de vous éloigner géographiquement... à défaut mentalement et visuellement.
 
J
Juste moi seulement moi
Anonyme
Ok, parce que vous avez mentionné au pluriel...
qu'est-ce qu'elle a fait cette fameuse ancienne "Voisine" ?
C’est elle mais son chum n’est pas mieux , je me suis retrouvé à l’hôpital à cause d’elle et vue que j’ai porter plainte elle part des rumeurs fausse pour que je perd mon travail j’ai toujours été honnête dans vie et elle une très bonne menteuse c’est ça qui me fait peur car tout ceux que je côtoie dans vie professionnel ou non sache la vérité mais elle arrive pareil à faire du trouble..
 
J
Juste moi seulement moi
Anonyme
Ces personnes sont toxiques....essayez de vous éloigner géographiquement... à défaut mentalement et visuellement.
J’essaye mais je peux pas quitter ma ville comme ça , j’ai toujours habiter ici et tout ma famille et proche sont ici.. je fait tout pour ne plus avoir affaire avec c’est personne merci de votre réponse!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment