Tromperies

  • Auteur de la discussion Fleur24
  • Date de début
F
Fleur24
Anonyme
Bonjour je ne sais pas ou poster donc je tente ici...
Il y a deux ans ma tante à commencé à tromper mon oncle et elle m'a mis dans cette histoire pour que je lui serve d'alibi.. La 1ère fois j'ai pas osé dire non mais je pensais qu'elle allait divorcer mais non..
Depuis elle le trompe avec pleins d'homme parfois marié mais il n'y a pas que ça, elle ment tout le temps, elle fait n'importe quoi, elle a deux fille a qui elle ne veut rien payer sous prétexte qu'elle n'a pas d'argent mais depuis janvier elle s'est fait 6 tatouages d'environ 250 euros chacun ! Elle dit que c'est son tour de se faire plaisir 🤬 elle mets des statut fb comme quoi elle veut mourir car rien n'a d'importance (ce qui rend triste ses filles mais elle n'y remarque même pas !) Le pire c'est que toute la ville est au courant meme ses filles, son mari mais je suis sure qu'il le sait au fond de lui..
J'ai essaye de lui dire d'arrêter, de divorcer, de voir un psy, elle trouve toujours des excuses.. Je sais plus quoi faire, si je le dit à mon oncle je vais briser la famille et j'ai peur qu'elle fasse une connerie, et puis c'est pas à moi de le dire mais.. Elle me dit des trucs du genre "si tonton me trompait au moins je passerai pas pour la méchante" donc elle dit rien et continue à se faire troncher à droite à gauche...
Avec mes cousines on a essaye de trouver des solutions mais aucune de bien pour nous.. Je sais pas comment ça va finir alors je demande des avis, de l'aide je sais pas... Merci d'avoir lu
 
H
Hombre
Anonyme
Plein de personnes déraillent comme ça et les proches ne savent que faire! La soudaine recherche de plaisirs à tout prix, vient d'une lecture négative d'avant la nouvelle quête de plaisirs qui se veut positive et affirmation de liberté. Il faut évaluer ses repères vitaux, comment cela a commencé. Est-elle consciente des risques qu'elle prend? Sait-elle les conséquences pour elle? Probable, si elle ment et se ment! Donc, le problème n'est pas que superficiel, elle a besoin d'écoute et d'aide psy.
 
F
Fleur24
Anonyme
Elle a commencé avec un ancien ampur de jeunesse, puis un autre de qui elle était tombée ampureuse et c'est là que ça a empiré... Quand je lui conseille le psy, elle dit qu'elle a essayé mais ça ne l'aidepas mais en même temps je pense qu'elle n'a pas du dire la vérite au psychologue.. Elle ment a tout le monde et préfère fermer les yeux sur la vérité... Le problème c'est qu'un jour la vérité va sorur et elle va faire du mal a beaucoup de monde.. J'aurai aimé eviter cette situation mais elle ne veut pas admettre qu'elle a un problème.. J'ai pense faire intervenir un psy carrément mais elle saura jouer double visage et faire comme si tout allait bien...
 
F
Fleur24
Anonyme
Plein de personnes déraillent comme ça et les proches ne savent que faire! La soudaine recherche de plaisirs à tout prix, vient d'une lecture négative d'avant la nouvelle quête de plaisirs qui se veut positive et affirmation de liberté. Il faut évaluer ses repères vitaux, comment cela a commencé. Est-elle consciente des risques qu'elle prend? Sait-elle les conséquences pour elle? Probable, si elle ment et se ment! Donc, le problème n'est pas que superficiel, elle a besoin d'écoute et d'aide psy.
Ma réponse ne s'est pas affichée ou je ne la vois pas.. Je pense qu'elle sait ce qu'elle risque mais au fond d'elle elle doit être partagée entre le désir d'aller toujoursplus loin, et la culpabilité qui doit la ronger de l'intérieur.. Malheureusement elle n'est pas prête à assumer et elle ne le sera pas sauf si elle accepte d'enfin discuter sans mentir avec un professionnel.. Car elle est malade, tout son quotidien n'est plus du tout le même qu'avant et le problème, c'est que tout son entourage ressent cette pression, je pense tout les jours à ça, ses filles c'est encore pire
Au fond de moi j'aimerai que la vérité éclate pour qu'elle se réveille mais si cela se produit tout sera différent après ça, je n'ai pas envie de voir ma famille detruite pour ses erreurs
 
F
Fleur24
Anonyme
Et ses filles sont jeunes, 16 et 19ans
Elles seraient plus agées les choses ne seraient pas si compliquées
 
H
Hombre
Anonyme
Ma réponse ne s'est pas affichée ou je ne la vois pas.. Je pense qu'elle sait ce qu'elle risque mais au fond d'elle elle doit être partagée entre le désir d'aller toujoursplus loin, et la culpabilité qui doit la ronger de l'intérieur.. Malheureusement elle n'est pas prête à assumer et elle ne le sera pas sauf si elle accepte d'enfin discuter sans mentir avec un professionnel.. Car elle est malade, tout son quotidien n'est plus du tout le même qu'avant et le problème, c'est que tout son entourage ressent cette pression, je pense tout les jours à ça, ses filles c'est encore pire
Au fond de moi j'aimerai que la vérité éclate pour qu'elle se réveille mais si cela se produit tout sera différent après ça, je n'ai pas envie de voir ma famille detruite pour ses erreurs
Bah! Il n'y a que le temps pour que la vérité éclate. On peut arrondir les coins dans sa vie, juste en attendant!
 
H
hombre
Anonyme
Nous vivons dans une catastrophe planétaire! Et elle touche chaque personne vivante, tous les moindres manifestations de vies sur terre. Cela cause une foule de dérèglements. Il s'agit de constater et d'agir avec courage et espérance!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment