Tromperie conseil

• Auteur de la discussion Kiwi
  • Date de début
K
Kiwi
Anonyme
Bonjour, je sais que c’est peut-être pas le bon endroit pour avoir des réponses car je suis censé être là seule personne à pourvoir y répondre mais j’ai besoin d’aide.
Je suis dans une relation depuis 3 ans et mon partenaire durant une soirée très arrosé et pas que à embrassé une fille. Il m’a expliqué qu’il n’était pas conscient et que en face n’importe qui aurait pu être à sa place, il est rongé par la culpabilité et je le vois très bien. Aussi tout au long de notre relation on a instauré un climat de confiance l’un envers l’autre je sais donc qu’il ne me ment pas quand il dit que c’était une erreur et qu’il ne recommencera plus même si ça paraît très naïf de ma part de le croire. Cela fait 6 mois et j’ai décidé de rester car je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui auparavant, il m’offre absolument tout ce dont j’ai besoin et même plus, je dirais même que si il n’avait pas commis cette faute ça serait moi la mauvaise personne du couple. Mais voilà, ça me hante et me ronge de savoir j’aurais préféré qu’il me le dise jamais, pour les personnes ayant pardonné es possible d’oublier de passer à autre chose ou est il impossible de guérir avec la personne qui nous a fait ce mal ?
La fameuse est ce que dans ce cas précis la tromperie est-elle pardonnable ?
Merci pour vos retours

W
will99
Anonyme
accepte ce mensonge kiwi. il a preferé te le dire en premier en ajoutant l'alcool comme excuse plutot que de le decouvrir par toi meme.

M
Mtv
Anonyme
si je comprends tu lui a pardonner par rapport a ce qu il porte ds ta vie pcq tu n as jamais rencontrée quelqu'un comme lui donc cela est permis le motif tu sois restée avec lui en fermant les yeux de son infidélité.
s il était inconscients à cause de l alcool normalement qu il ne devrait pas se souvenir de son accès non ?

après bon tu verras à l avenir si ça se reproduira.

K
Kiwi
Anonyme
si je comprends tu lui a pardonner par rapport a ce qu il porte ds ta vie pcq tu n as jamais rencontrée quelqu'un comme lui donc cela est permis le motif tu sois restée avec lui en fermant les yeux de son infidélité.
s il était inconscients à cause de l alcool normalement qu il ne devrait pas se souvenir de son accès non ?

après bon tu verras à l avenir si ça se reproduira.

Il n’avait pas que bu je connais pas les règles de ce forum du coup je sais pas si je peux le dire. Mais il se souvient presque de rien, il sait qu’il l’a fait mais c’est comme un souvenir lointain plutôt.
Oui je n’hésiterai pas à partir si cela se reproduit
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !