Ni l' un ni l' autre ! Sinon plus jamais de confiance ! Et vivre avec une personne sans avoir une entière confiance ? Mieux vaut arrêter tout de suite !Bonjour,
Si un des membres du couplé trompe l'autre dans les 5 premiers de la relation.
Pour vous:
- c'est foutu, c'est un/e infidel chronique
- mieux vaut que ça se passe au début plutôt qu'après
- ni l'un ni l'autre et pourquoi
Merci
5 premiers mois de relation, j'ai oublié le moisBonjour,
Si un des membres du couplé trompe l'autre dans les 5 premiers de la relation.
Pour vous:
- c'est foutu, c'est un/e infidel chronique
- mieux vaut que ça se passe au début plutôt qu'après
- ni l'un ni l'autre et pourquoi
Merci
Peux tu nous éclairer le contexte...cette tromperie a eu lieu lors d une soirée arrosée...à til revu le personne [suivie ou occasionnelle)??5 premiers mois de relation, j'ai oublié le mois
La personne qui a trompé l'autre l'a fait avec une personne de son propre sexe, car doute sur sa sexualité.Peux tu nous éclairer le contexte...cette tromperie a eu lieu lors d une soirée arrosée...à til revu le personne [suivie ou occasionnelle)??
C est vrai q des le début comme ça ça s'engage mal car normalement au début relation en.plus c est tout feu tout flamme...magique ..on est sous charme on ne va pas voir ailleurs...c est pour cela q je demande le contexte pour essayer de comprendre...
Ok donc la personne avait des doutes et se cherchait et donc voulait en avoir cœur net.donc la elle affirme avoir la réponse.La personne qui a trompé l'autre l'a fait avec une personne de son propre sexe, car doute sur sa sexualité.
Mais maintenant la personne affirme qu'il/elle n'est pas homo.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏