Tromper en debut de relation

• Auteur de la discussion Sexysexy
  • Date de début
S
Sexysexy
Anonyme
Bonjour,

Si un des membres du couplé trompe l'autre dans les 5 premiers de la relation.

Pour vous:
- c'est foutu, c'est un/e infidel chronique
- mieux vaut que ça se passe au début plutôt qu'après
- ni l'un ni l'autre et pourquoi

Merci

Marco2
Légende
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Pour vous:

Merci
:eek: Ni l' un ni l' autre ! Sinon plus jamais de confiance ! Et vivre avec une personne sans avoir une entière confiance ? Mieux vaut arrêter tout de suite !

S
Sexysexy
Anonyme
Bonjour,

Pour vous:

Merci
5 premiers mois de relation, j'ai oublié le mois

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
5 premiers mois de relation, j'ai oublié le mois
Peux tu nous éclairer le contexte...cette tromperie a eu lieu lors d une soirée arrosée...à til revu le personne [suivie ou occasionnelle)??

C est vrai q des le début comme ça ça s'engage mal car normalement au début relation en.plus c est tout feu tout flamme...magique ..on est sous charme on ne va pas voir ailleurs...c est pour cela q je demande le contexte pour essayer de comprendre...

S
Sexysexy
Anonyme
Peux tu nous éclairer le contexte...cette tromperie a eu lieu lors d une soirée arrosée...à til revu le personne [suivie ou occasionnelle)??

C est vrai q des le début comme ça ça s'engage mal car normalement au début relation en.plus c est tout feu tout flamme...magique ..on est sous charme on ne va pas voir ailleurs...c est pour cela q je demande le contexte pour essayer de comprendre...
La personne qui a trompé l'autre l'a fait avec une personne de son propre sexe, car doute sur sa sexualité.

Mais maintenant la personne affirme qu'il/elle n'est pas homo.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
La personne qui a trompé l'autre l'a fait avec une personne de son propre sexe, car doute sur sa sexualité.

Mais maintenant la personne affirme qu'il/elle n'est pas homo.
Ok donc la personne avait des doutes et se cherchait et donc voulait en avoir cœur net.donc la elle affirme avoir la réponse.

Après si c est sincère j'ai envie de dire alors il vaut mieux que ce soit la en début de relation Que après..
Et en plus s'il y a eu de la communication sur
cet épisode...si la personne n a rien caché ...et est sincère...
Donc voilà je pense que c ést un épisode clôturé et q donc la relation peut évoluer positivement avec communication et respects et des supers moments à la clé...
Il faut bien veiller à ce q cet épisode moralement soit bien clôturé excepté pat les deux et pas q ça revienne en bombe de retour lors d une dispute...donc bien poser le décor pour évoluer ensemble...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !