Présentation Tristesse amourrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Ophéliiee
  • Date de début
O
Ophéliiee
Anonyme
Bonjour,
Je suis tombée amoureuse d'un homme que je ne vais plus revoir et avec lequel il n'y aura rien. J'ai aussi eu un chagrin d'amour/relation difficile qui s'est étalée sur plusieurs années (j'avais du mal à me détacher de cette personne même si je savais qu'elle n'était pas bonne pour moi). Là j'avais réussi à couper les ponts mais maintenant je suis amoureuse d' une autre personne(celle que je ne vais plus revoir) et je suis triste. Je me sent un peu idiote aussi, parce-que je ne le connais presque pas et j'ai ressenti quelque-chose pour lui rapidement. Normalement j'ai besoin de temps pour avoir des sentiments. Depuis quelques jours je pleure beaucoup, par moment j'angoisse de ne plus le revoir. J'angoisse aussi parce-que je suis célibataire et j'ai peur de ne pas en sortir, surtout si je suis bloqué sur cet homme. Et en même temps je suis tellement déprimée et fatiguée en ce moment que parfois je ne me sent pas capable d',être en couple. Et pas capable d'agir pour ma vie. C'est difficile pour moi les déceptions amoureuses, les chagrins d'amour. Si quelqu'un a des idées pour que ça aille mieux...Pendant longtemps j'ai fait ce qu'on nous dit, s'occuper de soi, de sa vie mais j'en peux plus.

La_BLG
Actif
Fofocoins
12
Genre
Femme
Bonjour,
Laisse toi le temps. Dis-toi que tu es une personne incroyable ! Je penses que tu veux être en couple pour derrière être en dépendance affective. Tu n'as pas assez confiance en toi !

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Salut
Dis toi que cet homme est certes peut être merveilleux mais sache qu autour de toi il y a également plein d'hommes super !
Ça va prendre un peu de temps mais bientôt tu n'y pensera plus.

O
Ophéliiee
Anonyme
Bonjour,
Laisse toi le temps. Dis-toi que tu es une personne incroyable ! Je penses que tu veux être en couple pour derrière être en dépendance affective. Tu n'as pas assez confiance en toi !

Merci de ta réponse. Je ne suis pas dépendante affective, mais je met longtemps à me remettre d'une peine, c'est surtout ça. Et vu que je tombe rarement amoureuse, quand ça m'arrive,si ça n'est pas possible d'être en couple avec la personne, je déprime encore plus parce-que je sais que ça a des chances de ne pas m'arriver de nouveau rapidement. Genre je suis tombée amoureuse 3 fois en 12,13 ans.

O
Ophéliiee
Anonyme
Salut
Dis toi que cet homme est certes peut être merveilleux mais sache qu autour de toi il y a également plein d'hommes super !
Ça va prendre un peu de temps mais bientôt tu n'y pensera plus.

🤣 je rigole parce-que ça fait plusieurs jours que je me dis ça, mais je déprime quand même 😭

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Je suis tombée amoureuse d'un homme que je ne vais plus revoir et avec lequel il n'y aura rien. J'ai aussi eu un chagrin d'amour/relation difficile qui s'est étalée sur plusieurs années (j'avais du mal à me détacher de cette personne même si je savais qu'elle n'était pas bonne pour moi). Là j'avais réussi à couper les ponts mais maintenant je suis amoureuse d' une autre personne(celle que je ne vais plus revoir) et je suis triste. Je me sent un peu idiote aussi, parce-que je ne le connais presque pas et j'ai ressenti quelque-chose pour lui rapidement. Normalement j'ai besoin de temps pour avoir des sentiments. Depuis quelques jours je pleure beaucoup, par moment j'angoisse de ne plus le revoir. J'angoisse aussi parce-que je suis célibataire et j'ai peur de ne pas en sortir, surtout si je suis bloqué sur cet homme. Et en même temps je suis tellement déprimée et fatiguée en ce moment que parfois je ne me sent pas capable d',être en couple. Et pas capable d'agir pour ma vie. C'est difficile pour moi les déceptions amoureuses, les chagrins d'amour. Si quelqu'un a des idées pour que ça aille mieux...Pendant longtemps j'ai fait ce qu'on nous dit, s'occuper de soi, de sa vie mais j'en peux plus.
Avant d'en rencontrer un autre il faudra te reconstruire
Sinon ce sera forcément une roue de secours

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je sais, c'est pour ça que j'aimerai bien ne pas mettre 3000 ans à me reconstruire. Parce-que de toute façon je n'essaie pas de sortir avec un homme si je pense à un autre ou si je ne suis pas remise.
Le truc pour se reconstruire, c'est de ne pas vivre avec son passé
Les souvenirs doivent rester que des souvenirs
Et ces blessures du passé se doivent d'être des cicatrices
Lesquelles sont censées te faire aller de l'avant
L' Amour on le rencontre forcément
Mais parfois on ne le voit pas
Parce que l'on a une poutre dans les yeux

O
Ophéliiee
Anonyme
Le truc pour se reconstruire, c'est de ne pas vivre avec son passé
Les souvenirs doivent rester que des souvenirs
Et ces blessures du passé se doivent d'être des cicatrices
Lesquelles sont censées te faire aller de l'avant
L' Amour on le rencontre forcément
Mais parfois on ne le voit pas
Parce que l'on a une poutre dans les yeux

Après on tombe pas forcément amoureux d'une personne qui nous aime et vice-versa.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après on tombe pas forcément amoureux d'une personne qui nous aime et vice-versa.
Toi tu n' as pas b=vu BERLIN
C'est un Prince Charmant
Ce que je veux dire
C'est que l( Amour ne se contrôle pas
Ca te tombe dessus
Ca va ça vient
Parfois c'est le coup de foudre
Le plus terrible des amours
J'en ai souffert
La partenaire aussi

L'amour est devenue une copine

O
Ophéliiee
Anonyme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !