Triste de voir les choses changer

• Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
F
Fdelvoye
Anonyme
C'est juste un constat,
Triste de voir que les choses changent : par exemple avec ma collègue de travail, nous discutions tout le temps maintenant c'est plus distant et cela ne porte que sur le travail. Bien sûr que ça va puisque je trouvais qu'elle était trop envahissante mais je pense qu'il y a un juste milieu. Pareil pour sa copine, plus aucune nouvelle

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
C'est triste, mais c'est la vie, les gens changent, on peut rien y faire et il arrive qu'on fasse partis de leurs changements...
Mais peut-être qu'elle va revenir en plus !
Courage < 3

C
Camou
Anonyme
C'est juste un constat,
Triste de voir que les choses changent : par exemple avec ma collègue de travail, nous discutions tout le temps maintenant c'est plus distant et cela ne porte que sur le travail. Bien sûr que ça va puisque je trouvais qu'elle était trop envahissante mais je pense qu'il y a un juste milieu. Pareil pour sa copine, plus aucune nouvelle
Si ça se trouve c’est son copain ou sa copine qui lui a posé un ultimatum par jalousie 💁🏼‍♀️

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est juste un constat,
Elle a peut-être entendu quelque chose qui ne lui a pas plu ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est juste un constat,
Oui c'est navrant, les relations ne sont plus pareille avec le temps, moi j'ai une collègues qui à changé avec moi depuis qu'elle a été en couple, comme si j'étais en trop

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Par contre elle ne m'a pas enlevé de Facebook bizarre
ben moi pour te ,dire, je parle avec plus personne et j'ai plus de 100 contact (amis facebook on dit, pfff tu parles), mais préfèrent décorer la papier peint sur mon profil ! c'est navrant mais c'est comme ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !