Trio avec mon homme

• Auteur de la discussion Rebeee
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
Je ne pense pas être bi, j’avais juste envie d’essayer et cette fille a réussi à me plaire, c’était la première fois que ça m’arrivait. Mais tu as sans doute raison, l’expérience serait tentante pour tout être normalement constitué j’imagine, d’autant plus si c’est ta copine qui favorise clairement le truc. Il m’a toujours dit « c’est toi qui décide ». Et j’ai finalement fait marche arrière car j’ai eu peur de le voir avec elle.
C’est simplement que je pense au désir qu’il a pu ressentir pour cette femme, ce qui est perturbant dans une relation stable. Mais bon… :) je dois passer à autre chose
:) ! Super ! si tout s' arrange pour vous ! à plus ! ;)

T
tatum
Anonyme
Cependant bizarre car j’avais vraiment envie de cette fille… alors que je suis hétérosexuelle à 100%. Je crois que l’ambiance était propice et que l’idée me tentait

tu penses que le désir de mon copain mon elle ne signifie rien ?
Laisses passer un peu de temps tu verras ou tu en es dans ton orientation sexuelle ☺

R
Rebeee
Anonyme
Laisses passer un peu de temps tu verras ou tu en es dans ton orientation sexuelle ☺
Je pense être certaine de mon orientation sexuelle pour le coup. Je me dis aussi que lui voulait peut être cette relation pour « raviver » la flamme entre nous deux… je ne sais pas
En tout cas ce n’était pas mon cas

R
Rebeee
Anonyme
J'ai une autre question : penses-tu que cette épisode était le signe qu'il avait envie de coucher avec une autre femme sans pour autant me tromper ? (puisque je donne mon accord ?)
J'ai choppé un message pendant ladite soirée, ou il en parlait avec ses potes et disait qu'il stressait, il leur demandait conseil car il ne savait pas s'il le faisait. L'un d'eux a répondu "baiser avec une autre meuf sans tromper la tienne" et mon copain à répondu "ouais c'est trop ça".
Bon, il était bourré + discussion entre mecs, ok.

Et le lendemain quand je lui ai demandé il m'a dit "mais non c'est pas ça j'avais envie de vous deux à ce moment précis, mais je m'en fou complet c'est pas grave".

Sauf que je sais pas, j'ai peur que ce qu'il recherchait vraiment c'était ça finalement, coucher avec une autre sans me tromper. Et j'ai horreur de cette idée.

D'autant plus que sexuellement parlant entre nous deux, ok c'est cool, mais bon nos rapports "intense" sont assez rares. On à des rapports deux fois par semaines environ, assez classiques, très "amoureux" disons.

Enfin voilà, cette pensée du "coucher avec une autre sans me tromper" me dérange... et m'angoisse.

T
tatum
Anonyme
C est tout a fait ce que je t ai dit l autre fille n est qu un fantasme, tu es la seule qui compte pour lui

T
tatum
Anonyme
Meme si il couche avec une autre tu es la seule qui compte pour lui

R
Rebeee
Anonyme
Oui ça je le sais... mais je ne veux pas qu'il ait utilisé le pretexte du trio pour assouvir ce besoin d'aller potentiellement voir ailleurs, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

R
Rebeee
Anonyme
Meme si il couche avec une autre tu es la seule qui compte pour lui
Oui ça je le sais... mais je ne veux pas qu'il ait utilisé le prétexte du trio pour assouvir ce besoin d'aller potentiellement voir ailleurs, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

T
tatum
Anonyme
Non
Oui ça je le sais... mais je ne veux pas qu'il ait utilisé le prétexte du trio pour assouvir ce besoin d'aller potentiellement voir ailleurs, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
non ce n est pas un pretexte il a juste ce fantasme mais il ne te quittera pas

R
Rebeee
Anonyme
Non expliques stp
En fait, ce n'est pas la peur qu'il me quitte car je sais qu'il m'aime et qu'il est heureux avec moi. J'ai simplement peur qu'il ait souhaité faire ce trio au moment venu car au fond de lui il a envie de coucher avec d'autres femmes et qu'il en est frustré. Car 6 ans de couple...
Je ne dis pas qu'il va me quitter, je sais que c'est un garçon fidèle et loyal. Il ne me trompera pas.

J'ai juste peur qu'il ait eu envie de coucher avec elle pour assouvir son désir de coucher avec d'autres femmes sans pour autant me tromper, puisque j'avais donner mon accord au départ ce soir là.