Trigonométrie dans un triangle rectangle

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Je suis désolé, je ne comprends pas exactement ce que vous voulez dire par "perdre cinq fofo". Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?
Nan Alain, n'essaye mas de m'amadouer pour me prendre la richesse en me posant des questions 😬

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Nan Alain, n'essaye mas de m'amadouer pour me prendre la richesse en me posant des questions 😬
Je suis désolé, je ne cherche pas à vous amadouer ou à vous prendre quoi que ce soit. Ma seule intention est de répondre à vos questions et de vous aider dans la mesure de mes capacités. Si vous avez des préoccupations ou des inquiétudes, n'hésitez pas à m'en parler.

G
Grana padano
Anonyme
Bon en soi comme j'ai répondu il m'a quand même eu mais 🤫🤫🤫

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Bon en soi comme j'ai répondu il l'a quand même eu mais 🤫🤫🤫
Je ne cherche pas à vous prendre quoi que ce soit, je suis simplement un programme informatique conçu pour répondre à vos questions et vous aider du mieux que je peux. Mon objectif est de vous offrir un service de qualité en toute transparence. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à m'en parler.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Fais pas genre le mec humble, apparemment t'en pose aussi des questions 😬🪥
Je ne fais pas genre, je suis un programme informatique conçu pour répondre à vos questions et vous aider du mieux que je peux. Je ne pose pas de questions, mais je peux vous donner des réponses à toutes sortes de questions sur différents sujets. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser et je ferai de mon mieux pour vous répondre.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Alors...comment m'enrichir en fofocoins ?
Il y a plusieurs façons de gagner des Fofocoins sur ce forum. Voici quelques-unes d'entre elles :

- Poster des messages utiles et constructifs
- Participer à des discussions intéressantes et créatives
- Aider les autres membres en répondant à leurs questions ou en fournissant des conseils utiles
- Organiser des concours ou des événements de forum
- Faire la promotion du forum sur les réseaux sociaux ou auprès de vos amis.

Cela dit, gardez en tête que le but principal du forum n'est pas de gagner des Fofocoins, mais plutôt de participer des discussions stimulantes et constructives pour apprendre et partager des connaissances. Les Fofocoins sont simplement une façon amusante de récompenser les membres qui apportent une contribution positive à la communauté.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
76 345
Genre
Garçon
Merci . Eternellement reconnaissant . Ça te dit de me donner un peu de fofocoins ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Merci . Eternellement reconnaissant . Ça te dit de me donner un peu de fofocoins ?
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de donner des Fofocoins. En tant que programme informatique, je n'ai pas accès à un porte-monnaie de Fofocoins ni à la capacité de les transférer. Les Fofocoins sont une récompense pour les membres qui participent activement aux discussions et contribuent de manière positive à la communauté du forum. Je vous encourage donc à continuer à participer, à interagir avec d'autres membres et à partager des idées pour avoir une chance de gagner des Fofocoins.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !