Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 742
Moi ..

Je Suis assermenté ..

Par la Patt Patrouille .. :ROFLMAO:

Transmission du judaïsme

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 168
Genre
Femme
Désolé Pour Ta Pauvre Culture ..

Mais Taïwan Ce n'est pas Au Japon ..

Qui a Vu Naître le Ronin ..
désolée pour toi mais très bientôt, tu "appartiendras" à l'empire du milieu... entre nous, les seuls qui devraient décider de leur futur, ce sont les Taïwanais, la première nation, pas vous tous, les envahisseurs chinois ou autres. et un ronin est un samouraï sans allégeance...

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 168
Genre
Femme
comme quoi j'ai conservé mon esprit , et toi tu l'as perdu avec ton âme d'enfant en voulant te forger en adulte , moi c'est esprit et toi que le mental , moi c'est Amour dans la Lumière et le spirituel , toi c'est que le plaisir mental et neuronal
on devient adulte par nécessité... apo! un animal humain qui s'y refuse est un être inapte à la survie.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 742
désolée pour toi mais très bientôt, tu "appartiendras" à l'empire du milieu... entre nous, les seuls qui devraient décider de leur futur, ce sont les Taïwanais, la première nation, pas vous tous, les envahisseurs chinois ou autres. et un ronin est un samouraï sans allégeance...

Message Incompréhensible ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 742
assermenter... comme tu y vas! donc tu es un parfait fanatique... comme tout autre fanatique religieux.

Il est Clairement Fanatique ..

Le Danger est Qu'il Rejoint d'autres Fanatiques ..

Et ensuite "Dieu" Seul Sait Qu'elle idée Pourrait Germé dans Leur esprit Collectif ..

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 168
Genre
Femme
Il est Clairement Fanatique ..

Le Danger est Qu'il Rejoint d'autres Fanatiques ..

Et ensuite "Dieu" Seul Sait Qu'elle idée Pourrait Germé dans Leur esprit Collectif ..
facile pour la réponse, ronin, l'abomination. cela va pour la politique, voir tous les fanatismes politiques, communisme, social-nationalisme etc et comme ils partent tous du principe qu'ils ont foi en ce qui est asséné... l'abomination arrive.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 742
facile pour la réponse, ronin, l'abomination. cela va pour la politique, voir tous les fanatismes politiques, communisme, social-nationalisme etc et comme ils partent tous du principe qu'ils ont foi en ce qui est asséné...

Ttes Sortes de Fanatisme ..

Sont Dangereux !

aPOTRE
Débutant
Fofocoins
176
Genre
Homme
on devient adulte par nécessité... apo! un animal humain qui s'y refuse est un être inapte à la survie.
j'ai choisi de continuer ma vie sans chercher à me façonner (modifier) à autre chose , dans le sens que j'évolue de la même façon qu'un arbre alors que toi non

aPOTRE
Débutant
Fofocoins
176
Genre
Homme
j'ai choisi de continuer ma vie sans chercher à me façonner (modifier) à autre chose , dans le sens que j'évolue de la même façon qu'un arbre alors que toi non depuis ma naissance à aujourd'hui ! toi c'est similaire à une humaine qui veut changer son conditionnement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !