Et des morceaux de pain de mie....un fleuve à 2 rives et des courants !
Et des morceaux de pain de mie....un fleuve à 2 rives et des courants !
ils suivent le ou les courant qu'ils ont choisi !Et des morceaux de pain de mie....
sans cerveau, tu n'es plus rien.le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué et autres ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!
le cerveau c'est la conscience et rien d'autresans cerveau, tu n'es plus rien.
les hommes au narcissisme (pas toi)Les Femmes Ont plus de Tendances à L'hystérie ??!
les hommes au narcissisme (pas toi)
et ou qui se prennent pour des dieux !Surtout des Pervers ..
et ou qui se prennent pour des dieux !
j'ai besoin de personne , c'est pas moi qui augmente la domination et le pouvoir dans le monde et de l'avoir en possession , c'est ceux et celles qui se prétendent des dieux sur TerreOhh ..
Tu Saoule avec Tes Dieux ..
Et On a Bien Compris Que tu a Besoin de Nous ..
Pour évacuer Cette Religion Qui t'obsede ..
Bonne Nuit ..
ce sont des Diables puissance 1000j'ai besoin de personne , c'est pas moi qui augmente la domination et le pouvoir dans le monde et de l'avoir en possession , c'est ceux et celles qui se prétendent des dieux sur Terre