Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 069
je n'ai jamais regardé la place qui me serait affecté après la mort ni dans l'espoir d'être au paradis , car je laisse seul Dieu juge , et non pas que j'y serait , car le dernier mot ne viendra pas de moi , comme je ne promet rien autres après la mort aux autres ! si on est aimé de Dieu tant mieux , si on ne l'est pas tant pis!

Oui ..

Tant Mieux Ou Tant pis ..

C'est Comme Ça Vient ..

A
aPOTRE
Anonyme
Ce n'est pas Logique ..
tu vas dans une discothèque , moi j'y allait pour danser et non pas draguer, ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez nous du mal qui signifie les connaitre mais pas les partager , comme tenter de se faire corrompre , d'être soumis par une autre personne , de te faire corrompre , car dans un fleuve il y a de tout , comme s'accrocher à un rocher au lieu de continuer ton chemin , accepter les épreuves que t'infliges le fleuve qui est similaire au parcours du combattant avec des obstacles dedans !!!

A
aPOTRE
Anonyme
tu vas dans une discothèque , moi j'y allait pour danser et non pas draguer, ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez nous du mal qui signifie les connaitre mais pas les partager , comme tenter de se faire corrompre , d'être soumis par une autre personne , de te faire corrompre , car dans un fleuve il y a de tout , comme s'accrocher à un rocher au lieu de continuer ton chemin , accepter les épreuves que t'infliges le fleuve qui est similaire au parcours du combattant avec des obstacles dedans !!!
et donc de les voir sans y participer !!!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 069

Donc ..

On Va en discothèque ..

On Voit des Personnes ..

On Passe Par Un Fleuve ..

On Voit des Rochers ..

Et on Atterri Sur un Parcours du Combattant ..

Pas Mal .. 😇

Transmission du judaïsme

A
aPOTRE
Anonyme
ne faut il pas se renforcer dans le bons sens que dans le mauvais dans ce parcours là ???

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 061
Genre
Homme
J'ai du mal à saisir le libre arbitre du pain de mie dans le fleuve.
C'est nous, à l'intérieur du pain de mie, qui le conduisons ?

A
aPOTRE
Anonyme
J'ai du mal à saisir le libre arbitre du pain de mie dans le fleuve.
C'est nous, à l'intérieur du pain de mie, qui le conduisons ?
quand tu perd le Libre Arbitre dans ton parcours ,tu ralenti ou tu n'avances pas dans le bon sens !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !