similaire à un vortex !Le Saint Esprit est une machine très sophistiquée.
Je dois te quitter, Apôtre, à plus....
similaire à un vortex qui émet et reçoitLe Saint Esprit est une machine très sophistiquée.
Je dois te quitter, Apôtre, à plus....
alors ,tu n'as rien compris de mes écrits !Vas dire çà à une personne qui a été violée, ou à une famille dont un criminel sexuel est passé sur son enfant
Tu ne réponds pas aux arguments cette fois véridiques et pas fondés sur ta croyance !alors ,tu n'as rien compris de mes écrits !
Le Saint Esprit n'est pas à la porté de n'importe qui !uniquement à ceux et celles que Dieu à choisi
je n'ai pas de croyance , je me base sur ce que m'apporte le Saint Esprit , la croyance est pour ceux et celles qui n'ont reçu aucune révélation des cieux et qui voudraient croire!Tu ne réponds pas aux arguments cette fois véridiques et pas fondés sur ta croyance !
Et tu ne réponds toujours pas, pourquoi il laisse commettre ces crimes ?je n'ai pas de croyance , je me base sur ce que m'apporte le Saint Esprit , la croyance est pour ceux et celles qui n'ont reçu aucune révélation des cieux et qui voudraient croire!
au lieu d'ignorer Cain , vous l'avez fait propager comme la peste et le choléra !Et tu ne réponds toujours pas, pourquoi il laisse commettre ces crimes ?
Donc les parents sont responsables de la mort de leur enfant, ils n'étaient pas assez croyants, et maintenant ils doivent croireau lieu d'ignorer Cain , vous l'avez fait propager comme la peste et le choléra !
au lieu d'ignorer Cain , vous l'avez fait propager comme la peste et le choléra ! à lui laisser la liberté d'être parmi nous !
au lieu d'ignorer Cain , vous l'avez fait propager comme la peste et le choléra ! à lui laisser la liberté d'être parmi nous !en résumer de ne pas avoir écouter Dieu et ses consignes le (les) concernant(s) !Et tu ne réponds toujours pas, pourquoi il laisse commettre ces crimes ?
Ah mais quand Dieu voit ce bébé, il est content comme tout, c'est soit un Juif soit un Musulman, un élu ou un des meilleurs.
donc tu n'es pas juif.ma circoncision c'était faite naturellement , sans l'intervention de main y compris de la mienne ,et cela vers l'age de 12 an!