tu ne manges pas?tu nous déclares d'être des prédateurs ,qui selon moi tu nous voit en des rapaces (tous dans le même sac)!
tu ne manges pas?tu nous déclares d'être des prédateurs ,qui selon moi tu nous voit en des rapaces (tous dans le même sac)!
même les bactéries dans nos estomac se nourrissent !tu ne manges pas?
tu es un prédateur et une chose, les bactéries ne sont pas dans l'estomac mais dans les intestins grêles et dans le colon.même les bactéries dans nos estomac se nourrissent !
et qu'as-tu a rajouter sur la transmission du judaïsme? une chose ou cela ne t'intéresse pas?même les bactéries dans nos estomac se nourrissent !
quoi qu'il en soi , nos corps se nourrissent comme toutes les créatures !!!tu es un prédateur et une chose, les bactéries ne sont pas dans l'estomac mais dans les intestins grêles et dans le colon.
la transmission du judaïsme ce fait par la transmission voulu de Dieu (le Peuple Elu +les élu(e)s via le Saint Esprit par le NT !et qu'as-tu a rajouter sur la transmission du judaïsme? une chose ou cela ne t'intéresse pas?
c'est un dessin... une caricature... tu ne connais pas Daumier?
ouaip! bref, tu ne connais pas.Je Connais le Sommier ..
Et Je Suis dessus à l'instant ..![]()
elle se fait par la mère.la transmission du judaïsme ce fait par la transmission voulu de Dieu (le Peuple Elu +les élu(e)s via le Saint Esprit par le NT !
c'est qui un de tes messie ????ouaip! bref, tu ne connais pas.![]()
bref, tu es un prédateur alors ne m'insulte pas quand j'écris la vérité.quoi qu'il en soi , nos corps se nourrissent comme toutes les créatures !!!
tais-toi, pauvre apo. va te coucher avant de déraper.c'est qui un de tes messie ????
désolé ma mère comme mon papa était agnostique quand la révélation avait déja commencé en moi !elle se fait par la mère.
tout les auteurs et autrices de tes livres préféré sont tes messies !!!(sourire)tais-toi, pauvre apo. va te coucher avant de déraper.
je te crois quand tu écris d'être prédatrice !bref, tu es un prédateur alors ne m'insulte pas quand j'écris la vérité.