Ne dis-tu pas que tu as été initié dans ton enfance ? Je crains que ce ne soit plus très neuf.ne dit on pas qu'il faut un esprit neuf pour mieux voir???
Ne dis-tu pas que tu as été initié dans ton enfance ? Je crains que ce ne soit plus très neuf.ne dit on pas qu'il faut un esprit neuf pour mieux voir???
sans l'intervention humaineNe dis-tu pas que tu as été initié dans ton enfance ? Je crains que ce ne soit plus très neuf.
tu ne vois pas plus loin de ton nombril comme du temps de la préhistorique et des animaux de cette époques là à maintenantNe dis-tu pas que tu as été initié dans ton enfance ? Je crains que ce ne soit plus très neuf.
eh, apo, quand on cultive, cela veut dire que l'on travaille la terre et donc que l'on vit sur ce bout de terre.tu as la date de la sédentarisation ???
oui, c'était une tétrapode comme nous, elle se tenait debout comme nous, elle était une femme comme moi.avait elle notre forme physique ???
comme toi qui dans la préhistoire ne voyait pas plus loin que leurs nombrils ???oui, c'était une tétrapode comme nous, elle se tenait debout comme nous, elle était une femme comme moi.
étaient ils des sédentaires ou pas ???eh, apo, quand on cultive, cela veut dire que l'on travaille la terre et donc que l'on vit sur ce bout de terre.
réponse stupide.comme toi qui dans la préhistoire ne voyait pas plus loin que leurs nombrils ???
demande cela à un paysan maintenant... soit il te répond gentiment car il ne faut pas contrarier les fous, soit il t'en fiche une, au choix.étaient ils des sédentaires ou pas ???
Comparé à maintenant possible qu'ils étaient plus heureuxcomme toi qui dans la préhistoire ne voyait pas plus loin que leurs nombrils ???
depuis Adam et non pas avant , qu'ils pensaient survivre tout comme les animaux depuis leurs créations !bref toujours pas plus loin que leurs nombrilsComparé à maintenant possible qu'ils étaient plus heureux
Ils ne travaillaient pas pour des puissances financières, des milliardaires
Ils se contentaient de vivre, de la chasse et la culture
Les femmes elles élevaient leurs enfants, leur transmettaient leurs savoirs
Ils vivaient en communautés et étaient forcément soudés
Ils avaient leurs croyances, leur Dieu, n'étaient pas pervertis , des êtres purs à l'inverse de nous
Et si nous sommes ici aujourd'hui, c'est qu'ils se sont bien démerdés
Donc profond respects pour nos ancêtres
« Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. »
Antoine de Saint-Exupéry
ils ont bien un toit (domicile fixe) pour surveiller et travailler leurs exploitations ,alors sédentaires ou des nomades ???demande cela à un paysan maintenant... soit il te répond gentiment car il ne faut pas contrarier les fous, soit il t'en fiche une, au choix.
non, plein de sens !réponse stupide.