F
Anonyme
Salut, je ne sais pas qui tu es, mais je pense qu’il reste peu de personnes que tu devais connaître avant ton absence !Bonjour, me revoilà après2-3 ans d'absence, j'espère que tt le monde va bien
Salut, je ne sais pas qui tu es, mais je pense qu’il reste peu de personnes que tu devais connaître avant ton absence !Bonjour, me revoilà après2-3 ans d'absence, j'espère que tt le monde va bien
Je crois qu’il n’est plus là ouije me souviens que de pomeloo, et on peut plus se register avec son adresse email (pas google?)
Ah ! Je comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas…je veux dire recréer un compte, j'ai plus l'ancienne adresse ni le mdp
Bonjour l'ancien ou l'ancienneje veux dire recréer un compte, j'ai plus l'ancienne adresse ni le mdp
ET MOI ?? Personne ne peut m'oublier 😞je me souviens que de pomeloo, et on peut plus se register avec son adresse email (pas google?)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏