Trahison et histoire d’amour avec un garçon

  • Auteur de la discussion Anonyme ado
  • Date de début
A
Anonyme ado
Anonyme
Bonjour, j'aimerai parler d'un problème d'adolescente que je rencontre depuis quelque temps déjà et je veux juste me décharger.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur avis.
J'aime un garçon depuis un bout de temps déjà (mon premier amour) ça fait environ 3ans et vu que je suis extrêmement timide je n'ai trouvé le courage que récemment pour lui avouer car je me suis dit que vu qu'on était plus dans le même établissement scolaire je ne risquais rien et il ne m'a pas répondu.
J'en ai parlé à ma mère car je suis très proche d'elle et elle m'avait même donné des conseils.
Mais voilà, maintenant elle arrête pas d'en parler et limite elle se moquer de moi, je lui ai évidemment dit que je me sentais humiliée et elle m'a promis de ne plus le refaire mais hier au téléphone elle a recommencé.
Voilà j'ai fini je pense que je reposterai lorsque j'aurai d'autres nouvelles.
Merci d'avoir lu.
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, j'aimerai parler d'un problème d'adolescente que je rencontre depuis quelque temps déjà et je veux juste me décharger.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur avis.
J'aime un garçon depuis un bout de temps déjà (mon premier amour) ça fait environ 3ans et vu que je suis extrêmement timide je n'ai trouvé le courage que récemment pour lui avouer car je me suis dit que vu qu'on était plus dans le même établissement scolaire je ne risquais rien et il ne m'a pas répondu.
J'en ai parlé à ma mère car je suis très proche d'elle et elle m'avait même donné des conseils.
Mais voilà, maintenant elle arrête pas d'en parler et limite elle se moquer de moi, je lui ai évidemment dit que je me sentais humiliée et elle m'a promis de ne plus le refaire mais hier au téléphone elle a recommencé.
Voilà j'ai fini je pense que je reposterai lorsque j'aurai d'autres nouvelles.
Merci d'avoir lu.
Met les chose a plat avec ta mére pour qu'elle arrête
À bientôt:
 
L
Laurent
Anonyme
Bonjour bonsoir,
Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu lui dévoile tes sentiments. Il est peut être encore plus timide que toi, ce qui pourrait expliquer qu'il n'a pas osé te répondre.
Voici ce que tu va faire :
Tu va le recontacter, tu lui demande de ses nouvelles, ce qu'il compte faire ce week-end, etc.
Essayes de lui proposer une sortie, par exemple un ciné, un baby-foot ou autre.
Ensuite, en discutant avec lui, peut être qu'il te reparlera du message.
S'il ne parle pas du message, ça sera toi qui relancera le sujet. Et tu lui dis, à ce moment-là, que tu l'aime.
 
L
Laurent
Anonyme
Quant à ta maman qui te raille, bon, disons qu'elle est contente que tu puisse aimer un garçon. Elle trouve que c'est dans l'ordre des choses. Si elle est un tantinet moqueuse, c'est qu'elle n'a pas su te dire les mots qu'elle t'aime, ou de parler sexualité avec toi.
C'est très difficile pour une maman un papa de parler de ces choses là a ses enfants.
 
A
Anonyme ado
Anonyme
Bonsoir,
Je vous remercie pour tous ces bons conseils, j'en ai suivi, pas tous car je n'ai pas pu.
Je vous explique:
Quand j'ai revu ma mère, je me suis expliquée avec elle et pour l'instant, elle n'a rien fait d'autre à ce sujet, ce qui me rassure donc maintenant tout va bien.
Ensuite, le sujet fâcheux:
Je n'ai pas pu suivre le conseil me disant de reprendre contact avec lui, tout simplement parce que c'est lui qui m'a recontacté en commentant l'une de mes publications.
Et on a commencé à se prendre des nouvelles mutuellement quand soudainement il m'annonce qu'il est stressé car samedi prochain il va avoué son amour à la fille qu'il aime qui est dans son club.
Je suis brisée, je dois avouer que je ne m'y attendais pas, il n'était sorti avec aucune fille et ne m'avait rien dit de telle depuis que je l'aimais.
Je suppose que c'était pour me dire non mais je dois avouer que j'aurais préféré qu'il me le dise clairement "non', cela m'aurait évité de l'apprendre comme ça.
Je me sens tellement mal, tellement brisée, j'ai l'impression qu'on a coupé lentement mon cœur en mille morceaux pour qu'à la fin il explose de lui-même.
Je voudrai savoir ce que vous en pensez.
Merci d'avoir lu.
 
L
Laurent
Anonyme
Oh... Mais c'est la vie. Ce n'était pas forcément le bon garçon pour toi.

C'est pourquoi je dis toujours que, lorsqu'on aime quelqu'un, il faut le lui dire sans tourner autour du pot.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment