Toutes vérités sont elles bonnes à dire

• Auteur de la discussion Carlos 99
  • Date de début
C
Carlos 99
Anonyme
Je pense que si ça te gène d'être le garçon d'honneur tu peux refuser mais tu n'es pas obligé de lui dire les raisons de ton refus car ça pourrait créer une certaine méfiance ou un éloignement de la part de ton frère
Je vais tenter l'excuse des 500km qui vont nous séparer prochainement.
Merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Ton Frère est stupide de naïveté..

Mais il vaut mieux qu'il soit trahi par un autre plutot que par son propre Frère..

Sinon il risque de ne pas s'en remettre..

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Bonsoir à toutes et tous, voilà je compte être honnête avec mon frère mais j'ai peur de perdre la famille...
Je vous raconte en bref l'histoire, j'ai vécu un certain temps avec mon frère et ma belle sœur pour raisons personnelles, jusqu'ici tout va bien, le hic c'est que j'ai développé des sentiments amoureux pour ma belle sœur. Jusqu'à aujourd'hui j'ai nourri en secret cet amour et je n'arrive pas à m'en défaire. Bientôt ils vont se marier et mon frère me demande d'être son témoin...
Un témoin est une personne de confiance...
Or moi je l'ai trahi.
Je compte refuser sa demande car j'estime que je ne mérite pas cet honneur et je compte lui expliquer la raison de mon refus...
Qu'en pensez vous ? Toutes vérités sont elles bonnes à dire ?
cette vérité là tu ferais mieux de rien dire
on peu avoir un secret sans obliger de le dévoiler
on peu avoir une attirance pour quelqu'un sans le dire
et je sais de quoi je parle
non tu dois accepter d'etre le temoin
si tu le fait pas ton frère va se poser des questions sur ton refus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !