Actualités 𝗧𝗢𝗨𝗧𝗘𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗖𝗧𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗩𝗘

TOUTES LES ACTUALITES EN LIVE C'est quoi ?​

Je trouve qu'il y a pas mal de trucs négatifs sur les actualités
Et puis tout le monde ne participe pas à la rédaction
Imaginez la rubrique "Actualités foforum" que avec des drames, des infos sombres
Personnellement, j'ai décidé de changer tout çà
Enfin en ce qui me concerne, et publier d'autres trucs moins négatifs et sombres, et plus variés aussi
Qu'en j'en verrai sur ce qui me tombe sur le nez


Pour résumer​

Toutes les actualités de la scène politique Français et internationale
Je pense la mettre ici, sur ce topic
Et vous invite à y participer, enfin ceux qui veulent

𝗧𝗢𝗨𝗧𝗘𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗖𝗧𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗩𝗘
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

AUCUNE MENACE SERIEUSE SUR LES J.O ?​


J'aimerai parler de Gérard Darmanin
Il pense que aucune menace sérieuse plane sur les J.O
Quand j'ai entendu son discours j'ai été très choqué

Ce qui m'a obligé à me poser des questions et de réflexionner sur la chose
A ce que je sache il n'est pas voyant, comment ose-t-il prétendre qu'il n'y aurait pas des projets d'attentats de grande ampleur et très meurtriers ?

Souvenez-vous de tous les attentats qui se sont passés, et qui ont tué en masse : personne ne savait
Lui il sait, BALAISE le mec !

Autre questionnement. Quand il y a eu des tas de menaces d'attentats sur des écoles, celles-ci fermaient direct leurs portes par mesure de sécurité, et c'est logique hein. On n'allait pas prendre le risque de se dire que c'étaient des fausses alertes. Imaginez que dans le tas il y avait vraiment une attaque, le premier ministre sautait et celui de l'intérieur avec

J.O ? Bizarre, zéro menace annoncée
D'accord il y a plein de fric en jeu, mais j'ose espérer que l'argent ne passera pas avant la sécurité des gens



 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Attaque massive à la SNCF : Reprise du trafic TGV sur l'axe Atlantique, mais deux tiers des trains supprimés...​



Pour moi c'est du terrorisme , mais terrorisme économique visant les J.O
Un acte que je ne valide pas et orchestré par certains membres d'un parti politique ULTA X... Peut-être une branche armée vu la logistique mise en place

Je suis en train de me demander s'il y en aura pas d'autres, le réseau est tout simplement énorme et impossible à sécuriser dans sa totalité. Voilà pourquoi j'estime que d'autres actes, pourraient se produire

Sans compter la perte économique
Les projets de beaucoup de gens tombés à l'eau
Et la peur que cela peut engendrer pour les touristes venus d'ailleurs
Une mauvaise image de plus pour la France
 
palamède
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 756
Genre
Homme
En tout cas ici à Paris ça devrait aller vu qu'on est hyper fliqués ,on se croirait à Jérusalem en période de tension!!
Checks points ,patrouilles ,contrôles des ausweiss,grillages ,blocs de béton anti voitures béliers ,ambiance peace and love garantie!!
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En tout cas ici à Paris ça devrait aller vu qu'on est hyper fliqués ,on se croirait à Jérusalem en période de tension!!
Checks points ,patrouilles ,contrôles des ausweiss,grillages ,blocs de béton anti voitures béliers ,ambiance peace and love garantie!!
Jusqu'ici tout va bien
Je ne sais plus si c'est hier, mais ils ont arrêté un homme, qui logeait dans un hôtel parisien. Il avait des explosifs dans sa chambre

Un peu avant presque en même temps, plusieurs personnes qui projetaient un attentat, des islamistes
 
Snake59
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
22 587

Attaque massive à la SNCF : Reprise du trafic TGV sur l'axe Atlantique, mais deux tiers des trains supprimés...​



Pour moi c'est du terrorisme , mais terrorisme économique visant les J.O
Un acte que je ne valide pas et orchestré par certains membres d'un parti politique ULTA X... Peut-être une branche armée vu la logistique mise en place

Je suis en train de me demander s'il y en aura pas d'autres, le réseau est tout simplement énorme et impossible à sécuriser dans sa totalité. Voilà pourquoi j'estime que d'autres actes, pourraient se produire

Sans compter la perte économique
Les projets de beaucoup de gens tombés à l'eau
Et la peur que cela peut engendrer pour les touristes venus d'ailleurs
Une mauvaise image de plus pour la France
A mon avis c'est pas encore fini ces attaques il en aura d'autres dans les prochains jours
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A mon avis c'est pas encore fini ces attaques il en aura d'autres dans les prochains jours
Et pour la Seine
Oui elle est protégée
Je dirai plus en moins
Parce que en amont, c'est impossible à tout sécuriser
Alors si durant les épreuves de natation, des gens à venaient à jeter des saletés pour la rendre impropre, avec des colorants pour fiche la trouille, la natation à même la Seine serait définitivement annulée
 
Snake59
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
22 587
Et pour la Seine
Oui elle est protégée
Je dirai plus en moins
Parce que en amont, c'est impossible à tout sécuriser
Alors si durant les épreuves de natation, des gens à venaient à jeter des saletés pour la rendre impropre, avec des colorants pour fiche la trouille, la natation à même la Seine serait définitivement annulée
Si je dis pas de bêtises les épreuves de natation c'est en intérieur je pense , les épreuves d'aviron là c'est en extérieur
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

POSSIBILITE D'UNE NOUVELLE GUERRE AVEC LE LIBAN

Enfin en principe c'est le Hezbollah qui devrait trinquer
Benjamin Netanyahu a annoncé qu'il allait frapper fort
Mais comme a vue comment ça s'est passé en Palestine
Sans compter qu'ils pourraient par la même occasion s'accaparer de nouvelles terres

Affaire à suivre dans les prochains jours


 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
FRANCHEMENT
On ne me fera pas croire que l'armée Ukrainienne, elle seule arrive à envahir des territoires Russes
On ne nous dit pas tout
Ca confirme l'entourloupe des troupes au sol
Des conseillers militaires de puissances étrangères sont forcément impliqués dans ces opés

Et ça représente un danger
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

LA PLUS GROSSE AFFAIRE DE TOUS LES TEMPS

Viols, meurtre(s) pédophilie 51 accusés et 81 violeurs potentiel

 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 860
Fofocoins
12 591
Genre
Femme
Avions-nous voté républicains ?
La gauche avait incontestablement gagné, jusqu'à ce que ce bouffon de MaNue en décide autrement...
Je ne sais même pas quoi dire.. … Sérieusement.. non ça ne devrait pas être un républicain!!!
Et après on donne des leçons de démocratie à tout va.. elle est où là notre démocratie !!!
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 330
Age
32
Fofocoins
32 440
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je ne suis pas de gauche mais lorsqu'il y a un vote il faut le respecter... Comment ignorer une grande partie de la population 👏👏