Bien que je comprenne tes paroles, car j'avais également ces idées en tête lorsque j'étais dans ton cas,A l’approche de la rentrée scolaire, je me sens angoissé, je stresse et ça me fais ch*er !!! J’en ai marre de ce train de vie… a vrai dire, ça me donne envie de mourir…
Tes dernières paroles étaient sincères hahaBien que je comprenne tes paroles, car j'avais également ces idées en tête lorsque j'étais dans ton cas,
Je pense qu'il est important (chose que j'ai tardé de faire) de se décharger l'esprit de toutes les idées pernicieuses qui peuvent la traverser, et d'épurer ta perception bien trop conditionnée par ta peur, en te focalisant sur un point de chute, un objectif, un repère qui te permettra de ne pas te disperser et te perdre, en restant centrer sur cet objectif en question.
Prend cette corvée comme un jeu ! à défaut de la voir comme un devoir (surtout quand on voit l'état du pouvoir actuellement, tu n'as rien à envier ni à céder), c'est une solution, à mon humble avis.
Te bourre pas le mou, ai confiance en toi et vas y comme si tu allais à la promenade, rien à f****e, c'est le mieux à mon sens, et met leur bien profond lors de tes futurs examens.
Elles les étaient toutes 🙂Tes dernières paroles étaient sincères haha
heiiiin ????? T'as fait l'école buissonnière toi !Le système scolaire de la maternelle à la fac est un carcan qui détruit la pensée plus qu'il ne la nourrit.
Nop hahaheiiiin ????? T'as fait l'école buissonnière toi !
Tu es au lycée ?A l’approche de la rentrée scolaire, je me sens angoissé, je stresse et ça me fais ch*er !!! J’en ai marre de ce train de vie… a vrai dire, ça me donne envie de mourir…
Oui, j’entre en terminaleTu es au lycée ?
T'as le bac en plus, c'est normal que tu stresses.Oui
Oui, j’entre en terminale
Des amis… on peut dire ça fin je m’entends avec tt les gens de ma classe mais on est pas aussi proche, dans tt le lycée je n’ai qu’un seul ami et lui est en général, moi en pro.T'as le bac en plus, c'est normal que tu stresses.
En pharmacie tu peux trouver de l'euphytose ou des trucs dans le genre pour légèrement t'aider à te détendre.
Sors, va faire du sport (jogging ou autre), prends le soleil, ça te videra un peu la tête et tu gagneras en sérénité.
Tu as des amis au lycée ?
Ok, tu n'arrives pas à te rapprocher un peu plus d'autres personnes ? Des gens qui ont des centres d'intérêt commun par exemple ...Des amis… on peut dire ça fin je m’entends avec tt les gens de ma classe mais on est pas aussi proche, dans tt le lycée je n’ai qu’un seul ami et lui est en général, moi en pro.
Ça va en vrai les gens de ma classe sont des gars cool mais on a pas trop le mm délire non plus c’est ça qui bloque aussiOk, tu n'arrives pas à te rapprocher un peu plus d'autres personnes ? Des gens qui ont des centres d'intérêt commun par exemple ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏