Ton kaomoji est trop bo, j'ai le même (◕ᴗ◕✿) 😂Bonjour tout le monde,
Je m'ennuie un peu, vous auriez des sujets de discussion ? Je suis ouverte à toutes conversations, donc faites part de vos problèmes, vos joies, votre animal de compagnie.........
(◕ᴗ◕✿)
Ça fera mauvais genreJ'ai le droit de faire grève alors que je viens de rentrer dans la boit depuis même une semaine et que je suis pas en cdi ?
Mdr je suis un mec 😂 mais en vrai j'en ai conscience 😅C'est pas bon de faire la grève des les premiers jours de ton embauche. Tu ne peux pas concrétiser ton CDI si tu fais la folle
Oh, alors pardon, moi aussi je croyais que tu étais une filleMdr je suis un mec 😂 mais en vrai j'en ai conscience 😅
Y a pas de soucis 🙂🙃 c'est mon jolie dessin qui induit en erreurs 😁Oh, alors pardon, moi aussi je croyais que tu étais une fille![]()
Oui, en effet 😅Y a pas de soucis 🙂🙃 c'est mon jolie dessin qui induit en erreurs 😁
Vas-y ヾ(・ω・*)ノSinon je veux faire un gros pavé pour raconter mon brevet de maths, je peux ? x)
Merci ! Mais finalement je vais parler de mon brevet d'histoire qui était une cataVas-y ヾ(・ω・*)ノ
Courage, je suis sûre que ça va aller et que tu auras ton b[UWSL]revet (。・ω・。)ノ♡[/UWSL]Merci ! Mais finalement je vais parler de mon brevet d'histoire qui était une cata
MAIS PURÉE C'EST QUOI CAAAA POURQUOI ÇA PARLE EN GEO DU SEUL CHAPITRE QUON A PAS VU EN DETAILS GENRE ON EN A PARLÉ EN UN COURS QUOOOIIII
ET SWISS POURQUOI TU T'ES PAS RAMENÉ POUR FAIRE MON DÉVELOPPEMENT CONSTRUIT PUTAIIINNN J'AI FAIT NIMMPP JEN SUIIIS SUUUREEEEEUUH GENRE VOILÀ QUOII JE VAIS AVOIR LA MOITIÉ JE VAIS ME TAPER UN DIX SUR VINGT
ET SALE c*ns AVEC LES SUJETS QUI ONT FUITÉ CHUIS SÛR QUE LES AUTRES SUJETS ÉTAIENT MIEEEUUX ROOOH
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏