Tour de magie 🤡

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
I
Imprévu
Anonyme
Dans ses habits flamboyant
Elle marchée dans la rue
( Prêtés, quasiment donné par Mme Soe )
Tout comme un astre
Qui se déplace
De part sa beauté
De la lumière divine
Qu'elle diffusait
Vous ne pouviez que vous retourner
Ébloui par ses rayons
Le regard attiré... mais je n'ai plus de tête, donc plus d'yeux, comment pouvais je la voir ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Dans ses habits flamboyant
Elle marchée dans la rue
( Prêtés, quasiment donné par Mme Soe )
Tout comme un astre
Qui se déplace
De part sa beauté
De la lumière divine
Qu'elle diffusait
Vous ne pouviez que vous retourner
Ébloui par ses rayons
Le regard attiré... mais je n'ai plus de tête, donc plus d'yeux, comment pouvais je la voir ?
Calmez vous mon ami, elle est un peu jeune pour un mariage 😂

I
Imprévu
Anonyme
Non mais je veux dire un endroit où tu mets toujours ton sac, un autre où tu mets toujours ton carnet, etc.
Rat Sérieux ! Je te propose de prendre ma suite pour tenir compagnie à la charmante Mme Soe... J'ai une affaire des plus urgente à m'occuper...Il faut que je retrouve toute ma tête...
Bon dimanche à vous et prenez soin de vous... que le vent vous pousse vers de merveilleux horizons...

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Rat Sérieux ! Je te propose de prendre ma suite pour tenir compagnie à la charmante Mme Soe... J'ai une affaire des plus urgente à m'occuper...Il faut que je retrouve toute ma tête...
Bon dimanche à vous et prenez soin de vous... que le vent vous pousse vers de merveilleux horizons...
Merci de même

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !