Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1er étape typique des femmes : elles courent comme une classique ! tout dans les dernier km et donc c'est une coureuse de classique qui s'impose en solitaire échappé dans les 300 dernier m de la dernière petite ascension dans les 10 km : Lotte Kopeki la jeune Belge pistarde ! elle rafle tout les maillot distinctif à l'exception du Blanc de meilleure jeune qui revient à le française CEDRINE KERBAOL !
aïe aïe aïe des chutes l'an dernier aussi y'en avait bcp c'est étrange elles ont l'air super tentue sur le Tour et laz pluie c'est invité auj... Victoire de la championne d'Allemagne LIANE LIPPERT devant Lotte Koppeky la Maillot Jaune ! un peu une surprise même si c'est un super coureuse évidemment ^^
Van de Velde à failli réussir l'exploit d'arriver en solitaire aujourd'hui ! partie dans les 60km de l'arrivé elle choppe les points du Maillot à pois avant de ce faire reprendre à 200m par un peleton implacable mené par la puissante armada SD Works ! Lotte Koppeky maillot jaune en personne à emmené Lorena Wiebes l'une des meilleurs sprinteuse à la victoire ! la championne d'Europe confirme sa forme sur le Tour !
YARA KASTELIJN remporte l'étape en solitaire ! assez énorme chez les filles ^^ on aurais aimé voir un Audrey Cordon Ragot mais la française qui fut un temps virtuelle maillot jaune dans l'échappé de 14 à + de 10min n'a finalement pas réussi à la suivre . L'Hollandaise (et oui tjrs elles xp) remporte ici sa 1er victoire pro ! Le maillot jaune reste à Koppeky mais la Bataille entre Van Vleuten et Vollering (2 Néerlandaise évidemment...) à commencé ! La Française Juliette LABOUS reviens à la 9ièm place elle qui a fini 2ième du Giro récemment derrière Van Vleuten.
Lors de la 5ième étape Jeudi Ricarda Bauernfeind s'impose en solitaire ! Jolie numéro de la jeune allemande de la Canyon Sram qui résiste aux favorite du peleton pour le sprint et s'impose ! A noter l'abandon de la française Evita Muzic, malade. le maillot à pois sur les épaules de KASTELIJN.
Norsgaard Bjerg s'impose devant le peloton suite à une longue échappé de 3 puis 2 filles ! décidément c'est la Tour des audacieuses cette année !! à 1 seconde des mort de faim du peloton tel que KOOL ou Koppeki qui vois leur chance de succès disparaître pour un sprint ! en effet avec le Tourmalet qui s'annonce et le Chrono de dimanche les sprinteuses devront faire le deuil ^^
Sacré bataille hier sur le Tourmalet ! Vollering prend le Jaune et Vleuten cale un peu ! Koppeky tjrs en lice pour un podium assez impressionnante. Labous ce défend pour le top 5 Cédrine Kerbaol toujours en Blanc !
Le chrono aujourd'hui dernière étape ! Vollering remporte le Tour et fais 2 de l'étape y'avait pas trop de suspence vus son avance Van Vleuten c'était le suspence ne reste pas sur le podium c'est l'heure de la fin pour ce monstre affamé de victoire qui prend sa retraite à la faim de la saison avec qq chose comme 103 Victoires à son palmarès et des plus prestigieuses ! Labous 5 au général 1ière fr ! Kerbaol en Blanc sur le podium ! Koppeky incroyable prend la 2 du général dans la même seconde avec Neiwiadoma départagé aux dixième !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏