Toulon besoin avis

• Auteur de la discussion Magicabrakadabrahaha
  • Date de dĂ©but
M
Magicabrakadabrahaha
Anonyme
Olala alors bonsoir đŸ€­
Je vais m’incruster ici pour vous demandez vos avis sur une ville en France qui m’intĂ©resse. C’est Toulon.
Je viens pas du tout du sud et j’y suis jamais allĂ© en toute honnĂȘtetĂ© mais voilĂ . Donc j’ai quelque questions 👀si vous voulez bien y rĂ©pondre je vous en serez extrĂȘmement redevableđŸ«‚.

C’est comment lĂ -bas niveau mĂ©tĂ©o ? Trop chaud en Ă©tĂ© ? Trop froid en hiver ? Il y a dĂ©jĂ  eu de la neige lĂ -bas ?👀 comme c’est plutĂŽt proche de la mers il y a eu des catastrophes naturelles rĂ©cemment ?

Sinon vous trouvez que c’est cher là-bas ? Ou c’est plutît abordable ? Comparait à Nice ou Paris ?

Les logements sont-ils chers? L’architecture est-elle jolie lĂ -bas ? Les Ă©tudes comment c’est ?

Comment sont les gens ? Gentils ? Ouvert ?

Y’a de bons restaurants ?👀je crois que j’ai plus de questions 😭 dĂ©solĂ© voilĂ  si vous avez des infos mĂȘme s’elles ne rĂ©pondent pas Ă  mes questions que suis lĂ  pour les lires merci đŸ«‚

Sujets populaires

Derniers messages

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !