Toujours raison mais jamais moi alors qu'elle c'est pas ma vie réellement

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 545
Le Mec il passe son Temps à se plaindre ..

Et les Gens perdent leur Temps à Vouloir le Raisonner en lui disant ce qu'il sait déjà ..

Moi je pense que ..

Quand il en aura Vraiment par dessus la Casquette ..

Bah il s'en ira de lui-même ..

Comme un Grand Garçon ..

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 840
Genre
Femme
Le Mec il passe son Temps à se plaindre ..

Et les Gens perdent leur Temps à Vouloir le Raisonner en lui disant ce qu'il sait déjà ..

Moi je pense que ..

Quand il en aura Vraiment par dessus la Casquette ..

Bah il s'en ira de lui-même ..

Comme un Grand Garçon ..
Oui, je pense comme tu dis qu’au fond il sait tout ça..

Et qu’il a même peut être déjà pris sa décision sans oser passer le cap..

Je pense qu’il finira par le faire..

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 639
moi je dirais faut le laissé dormir y réfléchir, relire les message quand il sera posé en forme trkl, espérons qu'il a le déclic, mais mtn il détient toute les cartes en main c'est à lui de choisi s'il veut souffrir psk dans son couple ça va pas et avoir se sentiment de dénégation, de trahison h36 ou est ce qu'il veut agir, choisir ce qui lui convient mettre le truc en place et foncé peut-importe les circonstance, car vivre dans un couple ou la relation marche pas à rester dans rien faire c'est vivre éternellement dans le silence et le mal être alors que agir soit il règle les choses soit ça marches pas ça fait mal au début mais à force on apprend à vivre sans l'autre et suivre sa propres destinée et sa paix intérieur.
Maintenant laissant le réfléchir on est là s'il a besoin de remettre ça sur le tapis dans un moment mais il finira par agir, espérons pas trop tard...,

Marco2
Légende
Fofocoins
13 906
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
moi je dirais faut le laissé dormir y réfléchir, relire les message quand il sera posé en forme trkl, espérons qu'il a le déclic, mais mtn il détient toute les cartes en main c'est à lui de choisi s'il veut souffrir psk dans son couple ça va pas et avoir se sentiment de dénégation, de trahison h36 ou est ce qu'il veut agir, choisir ce qui lui convient mettre le truc en place et foncé peut-importe les circonstance, car vivre dans un couple ou la relation marche pas à rester dans rien faire c'est vivre éternellement dans le silence et le mal être alors que agir soit il règle les choses soit ça marches pas ça fait mal au début mais à force on apprend à vivre sans l'autre et suivre sa propres destinée et sa paix intérieur.
Maintenant laissant le réfléchir on est là s'il a besoin de remettre ça sur le tapis dans un moment mais il finira par agir, espérons pas trop tard...,
:oops: Il faut aller dormir Erline10 ?

Marco2
Légende
Fofocoins
13 906
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je révise le bac moi ça commence mercredi j'ai commencé à réviser à 17h.... donc un peu la Hess....
j'irai dodo vers 2-3h du mat voir 4h max
mais toi va dodo et fais de beau rêve
;) Je travail de l' après midi ! Alors je peu rester !
Tu fait un Bac de quoi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !