Toujours raison mais jamais moi alors qu'elle c'est pas ma vie réellement

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 686
Pendant une semaine suis chez moi et pour elle tout et normal
franchement éloigne toi, écrit lui plus, répond froidement en laissant des remis si elle t'écris. ne propose plus rien, demande lui pas de nouvelle. vrmt éloigne toi à force tu vas apprendre à vivre sans elle. Ensuite si rien ne change de son côté que tu remarques que tu vas bcp mieux depuis qu'elle n'est plus vrmt présente dans ta vie. le déclic viendra tout seul et la force de la quitter aussi. et elle ne pourra rien dire, vous vous êtes blessé ou plutôt elle t'as blessé. Franchement tante le coups. si après 3 moins big big max !!! elle ne fais aucune réflexion elle essaye pas de comprendre ce qui va pas. alors aie le courage de la contacter de lui dire les choses et la quitter par la même occasion !
tu ne mérites pas de te faire souffrir pour une personne qui te prends pour acquis, qui te dénigre, qui ne t'apporte pas de bonheur, qui te fias du mal, ...
serte dans un couple il y a des haut et des bas et si c'est vrmt la bonne les bas on les passes psk les deux personnes essaye de recoller les morceaux et avancer (exemple la JLC Family avec Jaz et Laurent). Mais si après les 3 moins elle ne voit rien, ... alors ça veut dire qu'elle n'est pas la bonne qu'elle est avec toi psk ça lui apporte du bien dans sa vie et qu'elle t'utilise comme un jouet et tu ne mérites pas ça.

A toi de voir si tu veux :
1) essayer d'avoir une discussion sérieuse avec elle pour remettre les points sur les i. Si tu choisis cela alors même si elle elle s'énerve reste calme ne crie pas parle paisiblement à force qu'elle voit que malgré qu'elle elle crie se révolte toi tu restes posée elle va finir par se calmer. laisse la s'exprimer aussi. Dit lui ce qui te blesse, demande lui pk elle agit de tel sorte ..., ensuite prends 2-3 jour pour réfléchir sur la situation et décide de ce que tu veux pour ta vie, ta paix intérieur, ton bonheur, pour ton évolution...
2) tu veux pas et peux pas continuer comme ça tu prends ton courage à 2 moins et tu la quitte même si ce sera dure au début car t'as vie changera sera bouleverser les habitudes seront plus les mêmes, ton quotidien va changer, ...
3) tu prends tes distances tu regardes est-ce que elle fini par agir ou pas. mais toi tu te préoccupe pas de ses fait et geste tu la laisse, tu vie ta vie, retrouve ta paix intérieur, ... (ce que j'ai noté en haut) et ensuite tu regarde si tu veux continuer avec elle ou la quitter.

Un seul conseil à te donner ne reste pas comme ça ! Ne la laisse pas te dénigrer, te faire du mal, casser ta paix intérieur. Tu ne le mérites pas! Et cela ne va rien t'apporter de bien. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution il faut que tu fasses ce qui te convient le mieux mais ne rien faire n'est pas une solution et cela ne va servir à rien car tout ou tard quand tu seras au plus bas des plus bas elle va te quitter ou tu vas la quitter, mais tu n'as pas besoin d'arriver à être plus bas que terre pour agir !!

tu as bien fait d'écrire ici!

(ps : je sais pas si vous avez encore l'habitude des gros pavé comme ça mais moi quand j'aide qqn j'aime bien allé jusqu'au bout et expliquer les choses)

je compte sur toi pour ne pas rester sans rien faire et juste subir !!!!!!!!

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 840
Genre
Femme
Je pense aussi que tu devrais prendre tes distance, ça te ferait du bien et ça t’aiderait à y voir plus clair.. pour prendre une décision, tu es malheureux dans cette relation.

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 686
Ya Rien à faire pour toi mon gars ..

Tu Veux pas Comprendre ..
ça sert à rien de se vénère hein. parfois on sait les chose mais on aime tlmt une personne que on en parle en cherche des solution mais on trouve tjrs, des excuses des prétexte psk pour le moment on est pas prêt à agir. alors nous on est là on l'écoute on lui donne nos conseil ensuite faut le laissé faire ces propres choix. On peut pas agir pour les autres on peut être présents soutenir pas plus.
alors restant dans le respects sans dire que c'est foutu psk c'est jms foutu on peut tjrs s'en sortir, c'est plus ou moins dur.
mais évitant de dénigrer les prsn aussi non ?

M
Marre
Anonyme
ça sert à rien de se vénère hein. parfois on sait les chose mais on aime tlmt une personne que on en parle en cherche des solution mais on trouve tjrs, des excuses des prétexte psk pour le moment on est pas prêt à agir. alors nous on est là on l'écoute on lui donne nos conseil ensuite faut le laissé faire ces propres choix. On peut pas agir pour les autres on peut être présents soutenir pas plus.
alors restant dans le respects sans dire que c'est foutu psk c'est jms foutu on peut tjrs s'en sortir, c'est plus ou moins dur.
mais évitant de dénigrer les prsn aussi non ?
Ça c'est vrai
Si je la quitté
J'ai peur me retrouver seul
Cars j'ai peur de la solitude c'est pour ça j'espère ça sera regle une bonne fois pour toute cars je peut pas rester comme ça

M
Marre
Anonyme
Je pense aussi que tu devrais prendre tes distance, ça te ferait du bien et ça t’aiderait à y voir plus clair.. pour prendre une décision, tu es malheureux dans cette relation.
Le souci
C'est que c'est ça mère le problème dans tout ça et son père
Il me force a vivre dans l'heure ville alors que on demande pas mon avis
Il dise ya pas boulot vers moi chez moi mais n'importe quoi
En gros elle vois ça famille moi non un moment donné je crois je vais dire les chose là c'est plus possible
Toujours ça mère me fait des réflexions alors moi je dit rien
Un moment donné suis pas son fils ma mère m'a dit si ça va pas je Vien te cherche et on rentre à la maison parce que la j'en et marre

M
Marre
Anonyme
Et surtout qu'elle me dise je m'inquiète pour ta santé elle serais inquiète comme elle dit elle serais avec moi pour mon prochain rendez vous mais elle trouve toujours une excuse

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 576
Faut pas passer ton temps à te plaindre ..

Il faut agir ..

Tu es malheureux avec eux ..

Et le temps que tu reste avec eux tu es malheureux et tu passe à côté d'autres Personnes qui sont merveilleuse ..

Tu perd ton temps et ta Santé avec eux ..

Mais ça tu le sais déjà ..

Alors il faut se secouer la Nouille ..

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 686
Ça c'est vrai
Si je la quitté
J'ai peur me retrouver seul
Cars j'ai peur de la solitude c'est pour ça j'espère ça sera regle une bonne fois pour toute cars je peut pas rester comme ça
écoute je te comprends. je t'ai fait une longue liste avant avec 3 choses que tu pourrais faire.
le meilleur conseil à te donner c'est écoute ce que je t'ai écrit au début et j'ai reprisé le truc sous la solution 3.
fait le vraiment tiens toi à ça même si ça fait mal. tu peux craqué on va dire 1-3 fois par semaine les 2 première semaines. les 2 suivant qu'une fois par semaine, ensuite t'as plus le droit de craqué. tu regarde comment ça évolue. et entre temps vu que ta vie ne sera plus construite directement avec elle, car qu'on est en couple notre vie bascule et qu'on en l'ai plus aussi.
alors prends tes distance, reste froid, ne prends pas de nouvelle laisse lui votre relation entre ces mains, cette relation c'est une fleur, et à force de ne pas être arrosé elle commence à fondre alors reste froids disant, et surtout ne la contacte pas ne vas pas vers elle laisse là faire ces efforts !!!!
et mets en place des occupations, sorts avec tes potes plus souvent, inscrit toi à la salle et donne tout ! ça va pas va à la salle. ou si t'as pas les moyens pour la salle, fait du fit chez toi genre des truc au poids du corps, va marcher, va courir, va faire du vélo, révise, lis, travaille, trouve toi pleins de petite occupation à faire sans elle qui te fond du bien, fait toi des soins, ... vraiment prends soin de toi et vie ta vie. et tu verras ce que ça donne !

ensuite si je comprends bien ta relation avec ces parents est aussi très compliqué alors si prendre tes distance tout de suite ne te convient pas, alors faut que tu la prenne vous allé dehors pas au restos ! dans un parc, un endroit calme, vous vous posé et vous discuter. tu lui dis tout ce que tu penses sur ta relation avec elle, tes sentiments, tes ressentis, ce qui te plait dans la relations ! mais aussi tout ce qui te dérange ! ce que t'aimerai que ça change ! ce que t'aimerai introduire dans la situation ! ensuite demande lui de faire pareil !
après la discussion tu et elle mets les choses en place, si rien ne change se son côté alors soit faudra la quitté soit tu mets en place la distance et tu fais ce que je t'ai écrit ci-dessus.
mais je crois que tu as besoin d'avoir une discussion avec elle pour la comprendre mettre les choses au clair et faire changer les choses dans votre couple pour pouvoir continué à avancer ensemble et après votre discussion il pourrait être possible que vous choisissez de parler aussi avec les parents!!
mais tu as le droit d'être heureux, de vivre aussi vers ta famille, de les voir, d'être proche d'eux ....
courage bonne chance là j'ai envie de te dire tu as toutes les cartes en mais il ne te reste qu'à réfléchir et choisir ce que tu veux faire quand et comment.
et t'as la chance d'avoir l'avis de plusieurs personne alors profites en mais reste pas aveugler par cette situation reprends toi en mais et fais le pour toi pour ta paix à toi pour ton. bonheur à toi

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 686
Il faut juste se secouer la Nouille .. :ROFLMAO:
oe faut pas qu'il reste comme ça il est temps qu'il montre que c'est un homme et qu'il fasse les choses pour son bonheur à lui pas celui des autres. c'est dur mais une fois que c'est fait en est vraiment fière de soit et on garde de fou en confiance

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 840
Genre
Femme
Le souci
C'est que c'est ça mère le problème dans tout ça et son père
Il me force a vivre dans l'heure ville alors que on demande pas mon avis
Il dise ya pas boulot vers moi chez moi mais n'importe quoi
En gros elle vois ça famille moi non un moment donné je crois je vais dire les chose là c'est plus possible
Toujours ça mère me fait des réflexions alors moi je dit rien
Un moment donné suis pas son fils ma mère m'a dit si ça va pas je Vien te cherche et on rentre à la maison parce que la j'en et marre
Mais là ce n’est pas vivable pour toi..
pourquoi ne pas vivre à mi chemin entre vos deux villes..
Je comprend que tu aies peur de te retrouver seul mais si tu as déjà le sentiment d’être seul en étant en couple alors que reste t-il de votre relation. Prend du recul..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 576
Mais là ce n’est pas vivable pour toi..
pourquoi ne pas vivre à mi chemin entre vos deux villes..
Je comprend que tu aies peur de te retrouver seul mais si tu as déjà le sentiment d’être seul en étant en couple alors que reste t-il de votre relation. Prend du recul..

Il sait déjà tt ça ..

Mais il sait aussi que c'est douloureux ..

De se Retrouver Seul .. :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !