Pendant une semaine suis chez moi et pour elle tout et normalprends des distances avec elle ... et tu regardes cmmt la situation évolue, sa réaction, ....
franchement éloigne toi, écrit lui plus, répond froidement en laissant des remis si elle t'écris. ne propose plus rien, demande lui pas de nouvelle. vrmt éloigne toi à force tu vas apprendre à vivre sans elle. Ensuite si rien ne change de son côté que tu remarques que tu vas bcp mieux depuis qu'elle n'est plus vrmt présente dans ta vie. le déclic viendra tout seul et la force de la quitter aussi. et elle ne pourra rien dire, vous vous êtes blessé ou plutôt elle t'as blessé. Franchement tante le coups. si après 3 moins big big max !!! elle ne fais aucune réflexion elle essaye pas de comprendre ce qui va pas. alors aie le courage de la contacter de lui dire les choses et la quitter par la même occasion !Pendant une semaine suis chez moi et pour elle tout et normal
ça sert à rien de se vénère hein. parfois on sait les chose mais on aime tlmt une personne que on en parle en cherche des solution mais on trouve tjrs, des excuses des prétexte psk pour le moment on est pas prêt à agir. alors nous on est là on l'écoute on lui donne nos conseil ensuite faut le laissé faire ces propres choix. On peut pas agir pour les autres on peut être présents soutenir pas plus.Ya Rien à faire pour toi mon gars ..
Tu Veux pas Comprendre ..
Ça c'est vraiça sert à rien de se vénère hein. parfois on sait les chose mais on aime tlmt une personne que on en parle en cherche des solution mais on trouve tjrs, des excuses des prétexte psk pour le moment on est pas prêt à agir. alors nous on est là on l'écoute on lui donne nos conseil ensuite faut le laissé faire ces propres choix. On peut pas agir pour les autres on peut être présents soutenir pas plus.
alors restant dans le respects sans dire que c'est foutu psk c'est jms foutu on peut tjrs s'en sortir, c'est plus ou moins dur.
mais évitant de dénigrer les prsn aussi non ?
Le souciJe pense aussi que tu devrais prendre tes distance, ça te ferait du bien et ça t’aiderait à y voir plus clair.. pour prendre une décision, tu es malheureux dans cette relation.
écoute je te comprends. je t'ai fait une longue liste avant avec 3 choses que tu pourrais faire.Ça c'est vrai
Si je la quitté
J'ai peur me retrouver seul
Cars j'ai peur de la solitude c'est pour ça j'espère ça sera regle une bonne fois pour toute cars je peut pas rester comme ça
oe faut pas qu'il reste comme ça il est temps qu'il montre que c'est un homme et qu'il fasse les choses pour son bonheur à lui pas celui des autres. c'est dur mais une fois que c'est fait en est vraiment fière de soit et on garde de fou en confianceIl faut juste se secouer la Nouille ..![]()
Mais là ce n’est pas vivable pour toi..Le souci
C'est que c'est ça mère le problème dans tout ça et son père
Il me force a vivre dans l'heure ville alors que on demande pas mon avis
Il dise ya pas boulot vers moi chez moi mais n'importe quoi
En gros elle vois ça famille moi non un moment donné je crois je vais dire les chose là c'est plus possible
Toujours ça mère me fait des réflexions alors moi je dit rien
Un moment donné suis pas son fils ma mère m'a dit si ça va pas je Vien te cherche et on rentre à la maison parce que la j'en et marre
Mais là ce n’est pas vivable pour toi..
pourquoi ne pas vivre à mi chemin entre vos deux villes..
Je comprend que tu aies peur de te retrouver seul mais si tu as déjà le sentiment d’être seul en étant en couple alors que reste t-il de votre relation. Prend du recul..